C'est surtout qu'Antocha est un as de la communication avec le titre de son sujet, il suscite des réactions.robot a écrit :Le UK dub fait-il du mal au reggae? Mais c'est à se taper la tête contre les murs ce genre de question...

C'est surtout qu'Antocha est un as de la communication avec le titre de son sujet, il suscite des réactions.robot a écrit :Le UK dub fait-il du mal au reggae? Mais c'est à se taper la tête contre les murs ce genre de question...
Le reggae roots, s'adressant au dub uk : "L'uk, je suis ton père !"JeremiYah RFD a écrit :Croyez vous que l'explosion d'une scene justifie la mort de la scene qui l'a enfanté?
Pour moi il y a juste une scène sound system roots jeremiah, une seule! Après desfois on y entend une majorité de roots post 85, parfois par contre une majorité de uk dub 2000's, et on peut même imaginer une selection à dominante nu roots qui sait, soyons fous. Le socle commun étant la diffusion du message divin de sa majesté et son emanation à travers ses multiples interprétations et intercorrélations scoiétalesJeremiYah RFD a écrit :Je prends acte des reponses pleines de bon sens de robot et don ton.
Maintenant voila mon probleme : à vous entendre parlez, on croirait que ces deux scenes ( sound system roots, et sound system dub stepper ) sont deux scenes paralleles. FAUX. Ces deux scenes, à mon grand malheur, se marche dessus ( question de salle, de prod, ... ). Le Grand probleme est que ds cette marche-mitoyenne, l'une des deux scenes est en train d'ECRASER l'autre. Et ce n'est pas etonnant : comme disait plus haut Junia ,qu'est ce qui est plus facile : trouver un band competent ? ou construire un riddim à l'ordinateur ? Comme d'habitude ds cette société, c'est la prime à la productivité et non à la qualité !
Croyez vous que l'explosion d'une scene justifie la mort de la scene qui l'a enfanté?
Brillant !Groovybass a écrit :Le reggae roots, s'adressant au dub uk : "L'uk, je suis ton père !"JeremiYah RFD a écrit :Croyez vous que l'explosion d'une scene justifie la mort de la scene qui l'a enfanté?
Un icome avec les yeux qui vont au ciel en guise de réponse après m'avoir cité ça m'irrite presque au plus haut point. Ne préfererais-tu pas élaborer natty????????????natty a écrit :robot a écrit :Le socle commun étant la diffusion du message divin de sa majesté et son emanation à travers ses multiples interprétations et intercorrélations scoiétales![]()