Le livre qui m'a conduit à l'abstention ...

merci pour la recommandation!Roots Levy a écrit :LE dernier livre que j'ai fini est KAFKA SUR LE RIVAGE
Un magnifique livre, et pas encore commencer l'autre que j'ai mais sur ce que j'ai lu et entendu (prix nobel de littérature), l'auteur est vraiment bon! Un plaisir de lire ses lignes!
Oui j'ai vrmt bcp aimé ce bouquin, là j'essaye de lire un autre livre du monsieur: "Les amants du Spoutnik" qu'on ma conseillé mais pas encore trop croché... Mais il parait qu'il est très bon aussi (dans un autre style).. Mais je vais finir celui-ci avant: La Lenteur de Kunderatida a écrit :merci pour la recommandation!Roots Levy a écrit :LE dernier livre que j'ai fini est KAFKA SUR LE RIVAGE
Un magnifique livre, et pas encore commencer l'autre que j'ai mais sur ce que j'ai lu et entendu (prix nobel de littérature), l'auteur est vraiment bon! Un plaisir de lire ses lignes!
C'est poétique a souhait, a moitié fantasmagorique tout en étant très profond... si tu en as d'autres comme ça hésite pas!
étant un gros fan de Murakami, j'peux que vous conseiller "La ballade de l'impossible", un de ces premiers. gros gros succès au Japon (10 millions d'ex vendus me semble), très bon livretida a écrit :merci pour la recommandation!Roots Levy a écrit :LE dernier livre que j'ai fini est KAFKA SUR LE RIVAGE
C'est poétique a souhait, a moitié fantasmagorique tout en étant très profond... si tu en as d'autres comme ça hésite pas!