[7"] Various Artists (Coptic Lion)
Re: NEW FATMAN 7s "money is not all"

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
quand jai lu ca jai penser a carobot a écrit :bonjour,
il s'agit de trois cuts du très célébre "money is not all" de mike brooks (sortie sur Fatman en 7", autres press?) et sauf erreur de ma i]

THE REVOLUTIONAIRIES .... GOLD MINE DUB ...car javais ca sur un disque ..chanter par le meme chanteur ..
mais pas trouver la version

http://www.youtube.com/watch?v=kFob4vrI0U0[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=lvkwe2uuU4M[/video]
merci ca fesai bien lontemps pas ecouter

cetait sur ca ....

..a moins que je me trompe mais cest un disque que javais bien aimer
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou
J'ai fait quelques recherches depuis mais je n'ai pas trouvé de release "d'époque" en single, le plus vieux doit dater du début des 90's je pense.robot a écrit :je l'avais découvert avec le press d'un pote fatman blanc, mais pour moi c'est avant 2004
Je suis pas fan du nouveau vocal de Mike Brooks mais j'ai pris le Mighty diamonds et surtout le cut flute qui déboite !
D'ailleurs toujours en cut flute (rien à voir niveau riddim), y'a une big version du Fu Manchu de Desmond Dekker qui tourne en ce moment sur Beverleys... check it !
ahaha zonard, non mon pote c'est plutôt skinny man pour le coup haha. très drôle en tout cas, premier fou rire de la matinée, merci. je vais le voir ce week-end je lui demanderais s'il se rappelle quand il a acheté. on avait bloqué dessus et depuis j'avais pécho le press jaune vers 2008/2009.
perso j'aime aussi le nouveau cut de mike brooks que j'ai hâte d'écouter en entier. direct dans la face de cameron l'idiot.
et bien vu pour les beverlys...la presse est bonne?
perso j'aime aussi le nouveau cut de mike brooks que j'ai hâte d'écouter en entier. direct dans la face de cameron l'idiot.
et bien vu pour les beverlys...la presse est bonne?
La blague du caucasien enveloppé c'est Anbessa qui l'a faite, pas moi !
), accompagné d'une photo du label qui respirait le "made in Sonic Sounds, pressed out of pure virgin truck tire"... Celà dit le sample du Fu Manchu était clean mais doit surement sortir de la même presse...

J'en sais rien, j'ai écouté 2 nouvelles sorties sur Beverley's, l'un avait un son bien vilain et bien décentré (bon ça c'est plus vraiment un problèmerobot a écrit :et bien vu pour les beverlys...la presse est bonne?

En parlant de ca zonard, tu aurais des 1.5 mm .. j'en aurai besoin pour completer ma collection de centreur décentré...
pour le money is not all, je suis étonné. pour vous ce serait donc un cut recent?? Je pense que si c'est sorti à l'origine ce serait plutot du coté de teem/team label qu'il faudrait se pencher ..???
Par contre c'est mixé (et/ou co-produit peut-être plus ou moins, comme beaucoup d'autre bunny lee de cette epoque) par jammy, d'ou la repress fatman. Mais ce n'est absolument pas une prod fatman, selon moi.
Ceci dis, c'est pas la première fois que j'ai ce genre de discu sur des mike brooks qui sonnent vieux car vieux riddims mais qui serait en fait plus récent, donc je ne jurerai de rien.
pour le money is not all, je suis étonné. pour vous ce serait donc un cut recent?? Je pense que si c'est sorti à l'origine ce serait plutot du coté de teem/team label qu'il faudrait se pencher ..???
Par contre c'est mixé (et/ou co-produit peut-être plus ou moins, comme beaucoup d'autre bunny lee de cette epoque) par jammy, d'ou la repress fatman. Mais ce n'est absolument pas une prod fatman, selon moi.
Ceci dis, c'est pas la première fois que j'ai ce genre de discu sur des mike brooks qui sonnent vieux car vieux riddims mais qui serait en fait plus récent, donc je ne jurerai de rien.
Oui on en fait dans le "Tonelock 2en1" qui fait 1.5 et 3mm.Nohay a écrit :En parlant de ca zonard, tu aurais des 1.5 mm .. j'en aurai besoin pour completer ma collection de centreur décentré...
Vu que t'a déjà pris un jeu de 4 on pourra s'arranger niveau tarif si ça te branche, envoie-moi un MP
C'est vrai qu'une fois contaminé, le 1.5mm sert aussi beaucoup même si on a déjà le 1mm et le 2mm du jeu de 4 !

Ce cut sonne clairement d'époque mais n'est sorti en single que relativement récemment (dans les 90's). En somme il pourrait aller dans le topic "tueries sorties bien plus tard".pour le money is not all, je suis étonné. pour vous ce serait donc un cut recent??
zonard a écrit :
Ce cut sonne clairement d'époque mais n'est sorti en single que relativement récemment (dans les 90's). En somme il pourrait aller dans le topic "tueries sorties bien plus tard".
Yep comme pas mal de mike brooks.. On est d'accord...
mp..