Après avoir discuté avec Jah Bast il y a quelques temps maintenant, il m'avait convaincu de l'importance d'enregistrer en 100 % analogique... Cette idée avait trotté dans nos têtes, et après quelques semaines on avait finalement craqué pour un magnétophone analogique 8 pistes, sur lequel on s'est exercé pendant plusieurs mois...
Finalement, on est devenus des aficionados du 100% analogique..! Le plaisir de presser sur vinyle est le même que celui d'enregistrer sur des bandes magnétiques, alors voilà, on sort pour le 21 octobre notre première production venant intégralement des bandes, et en même temps la première au format 7 pouces !
Merci donc au passage à Jah Bast qui m'a lancé sur cette idée géniale,

Le vinyle 7 pouces verra The Maât Disciples en face A avec la tune Don't Scheme Against People (reprise des maximes du sage de l'Egypte antique Ptahhotep) et en face B le DJ Woody Allan avec Natty Don't Want No Digital...
Vous pouvez écouter un extrait de la face A ici : http://soundcloud.com/ka-records/the-ma ... ont-scheme" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous donnerai un extrait de la face B bientôt !
Strictly Roots Music !