[RADIO] "Boom Bye Bye" ou l'apologie de l'homophobie.

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Tenda blast
Producer
Messages : 2254
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Re: [RADIO] "Boom Bye Bye" ou l'apologie de l'homophobie.

Message par Tenda blast » 14 sept. 2011 09:43

Peut-être est-ce considéré là-bas comme une maladie à éradiquer? De peur d'en être contaminé, ils brûlent des homos. Ces formes de violences sont quasi tout le temps basé sur la peur de l'autre ou de ce qui le représente.
One blessed love

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 14 sept. 2011 10:37

jah Bast a écrit :Peut-être est-ce considéré là-bas comme une maladie à éradiquer? De peur d'en être contaminé, ils brûlent des homos. Ces formes de violences sont quasi tout le temps basé sur la peur de l'autre ou de ce qui le représente.
Big Up ...

La Bible la Bible ... Beaucoup de personne pensent que la BIBLE est un livre posé sur Terre par DIEUX et que touts les mots et messages sont 100% la Parole de DIEUX ... et dans cette meme BIBLE beaucoup de choses sont écrites ... et , un exemple fort est dans le film ONE LOVE avec Kymani Marley quand le père de la fille , un Pasteur dit et fait peur a sa fille , tu veux bruler , tu veux aller en enfer tu veux bruler ect en lui criant dessus et ça ... JUSTE PARCEQU'ELLE A VU et PARLE a un RASTAMAN ... et qu'il faut pas parler aux gens en dehors de NOTRE EGLISE ect ect ect ...

DIFFERENTE REALITEE ...

Tenda blast
Producer
Messages : 2254
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 14 sept. 2011 15:07

Exact Asher, je pensais exactement à la Bible. Tant de monde la prenne à la lettre, spécialement à yard. Le GROS problème, c'est que prendre la Bible à la lettre, amène forcément la confusion: par exemple, toutes personnes qui n'agit pas dans la loi de dieu doit être chassé en enfer, tandis que la Bible regorgent de passage répétant que dieu aime et chérit tout le monde sans distinction in wisdom knowledge and overstanding.

La Bible a une interprétation unique pour chaque personne tout simplement parce que nous sommes tous unique. A mon avis, si on veut interprêté la Bible d'une manière "équilibrée", il faut d'abord savoir se lire soi-même, know yoursel mankind, et dans un pays fondé sur la peur et les exactions comme la jamaïque depuis des centaines d'années, nuh easy.....mais possible, je reste POSITIF. :bike:
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Médias »