et bien voila ..avec Manny on discuter sur le faite ( il mexpliquer pluto

si vous avez des infos ca serais gentil ...je parle des lp pas des 45t ...
je cherche la serie sortie sur island .
ça demande confirmation que l'album sur Tuff Gong soit sans les retouchesAntocha a écrit :Ouch, le Catch A Fire ça doit être la version de l'album sans les retouches pour son adaptation pour le marché européen, avec un Midnight Ravers encore plus abyssal !
Même la version Tuff gong originale contient le même mix que les version plus connues de cet album.slide a écrit :ça demande confirmation que l'album sur Tuff Gong soit sans les retouchesAntocha a écrit :Ouch, le Catch A Fire ça doit être la version de l'album sans les retouches pour son adaptation pour le marché européen, avec un Midnight Ravers encore plus abyssal !
Oui, un double CD, un avec la version connue et l'autre avec la version "brute". Je pensais que cette dernière était sortie à l'époque uniquement en JA, sans les High Tide Or Low Tide et All Day All Night dont je suis pas capable de dire si ils datent de la même époque.zonard a écrit :Même la version Tuff gong originale contient le même mix que les version plus connues de cet album.slide a écrit :ça demande confirmation que l'album sur Tuff Gong soit sans les retouchesAntocha a écrit :Ouch, le Catch A Fire ça doit être la version de l'album sans les retouches pour son adaptation pour le marché européen, avec un Midnight Ravers encore plus abyssal !
La version JA sans overdubs est seulement sortie sur une récente réédition "deluxe".