[7"] Jah Bast & The Shades (Darker Shades Of Roots)
-
- Producer
- canap winner : non
[7"] Jah Bast & The Shades (Darker Shades Of Roots)
Inna deep meditation way
DARKER SHADES OF ROOTS label
presents the new releases including the two 7"inches :
-Jah Irror-Jah Bast & The Shades/Reflect of I'n'I dub-The Shades
-Deep Roots Hold On-The Shades/Dub Hold On-The Shades
First of all I'n'I want to give-thanks-and-praises unto Jah, the almighty I for guiding I'n'I life with his light of creation and for inspire I'n'I in this meditative way.
Wisdom, knowledge and Overstanding is the key. Love is the answer.
Jah Rastafari liveth !!
"An I-ncient tree planted by the river has been cut off at the base, but what they forget, is that the roots are still there, Rebirth !!"
A addis shop dès le 30 septembre et ensuite dans d'autres shops: reggae fever, ernie b, reggae record japan, etc....
DARKER SHADES OF ROOTS label
presents the new releases including the two 7"inches :
-Jah Irror-Jah Bast & The Shades/Reflect of I'n'I dub-The Shades
-Deep Roots Hold On-The Shades/Dub Hold On-The Shades
First of all I'n'I want to give-thanks-and-praises unto Jah, the almighty I for guiding I'n'I life with his light of creation and for inspire I'n'I in this meditative way.
Wisdom, knowledge and Overstanding is the key. Love is the answer.
Jah Rastafari liveth !!
"An I-ncient tree planted by the river has been cut off at the base, but what they forget, is that the roots are still there, Rebirth !!"
A addis shop dès le 30 septembre et ensuite dans d'autres shops: reggae fever, ernie b, reggae record japan, etc....
Modifié en dernier par Tenda blast le 27 sept. 2010 13:59, modifié 3 fois.
One blessed love
-
- Producer
Yes I Maât disciple, merci du mot.
j'espère que t'es bien rentré hier.
Bless
j'espère que t'es bien rentré hier.
Bless
One blessed love
le jah irror direct dans ma box
il m'a fait tellement plaisir lors que tu l'avais chanté live à nyon

-
- Producer
fait plaisir les gars
comment dire....je vais pas juger la tune parce que suis trop impliqué mais l'instru je peux puisque c'est les bredrins et que je sais qu'ils vont pas prendre la grosse tête
: tout simplement énorme, son thème au melodic colle à merveille avec le riddim. Mais je tiens à préciser que c'est une meditation tune, c'est spirituel...je sais déjà ceux qui aimeront et ceux qui n'aimeront pas
Notre but n'est pas d'être célèbre, etc...
c'est jah works, c'est le message qui est important et il n'est pas nécessairement constitué que de mots, ni bourré d'instrus, il est fait de silence et de subtilités.....bref c'est pas du steppa ou du rockers pour celui là
si j'en parle personnellement, le son du Darker pour moi c'est un bonheur absolu, ça me rempli d'énergie positive to di fullness
Give thanks everytime for this blessing

c'est jah works, c'est le message qui est important et il n'est pas nécessairement constitué que de mots, ni bourré d'instrus, il est fait de silence et de subtilités.....bref c'est pas du steppa ou du rockers pour celui là

si j'en parle personnellement, le son du Darker pour moi c'est un bonheur absolu, ça me rempli d'énergie positive to di fullness
Give thanks everytime for this blessing
One blessed love
Yes Jah Bast, j'ai hate d'écouter ça, good good news !!!!
Big up Bast et compagnie ! C'est les tunes que tu m'avais fait écouter à la maison ? En tout cas c'était vraiment très bon, avec une vibe à part. Keep'em coming !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Producer
Merci les gars!!
faut pas cracher sur la batterie dit le batteur
tu m'étonnes
yes Marc c'est une de celle que je t'avais fait écouter à la maison, d'ailleurs passes 1 de c 4 au studio si ça t dit? faut qu'on organise ça, en plus t'es bon au kete
faut pas cracher sur la batterie dit le batteur

yes Marc c'est une de celle que je t'avais fait écouter à la maison, d'ailleurs passes 1 de c 4 au studio si ça t dit? faut qu'on organise ça, en plus t'es bon au kete

One blessed love