[75] Paris Roots Café #10 - avec High Bass & Soul Jah Sound

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Re: [75] Paris Roots Café #10 - avec High Bass & Soul Jah Sound

Message par Jahson » 25 mai 2026 12:54

L'original Jahloren a écrit :
25 mai 2026 09:54
le fanzine Lylo
:) ça existe toujours ?
À l’époque c’était la bible des soirées panaméènnes ! Que de bons souvenirs !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Shalie
Engineer

Message par Shalie » 25 mai 2026 13:53

merci à tous, ça fait super plaisir à entendre ! en effet comme tu dis Loren très peu de roots... Pour la communication les réseaux sociaux ça aide je pense beaucoup (loin d'être mon mode de communication préféré...) y'a une vidéo en particulier qui a explosée, ça a ramené un peu plus de monde la fois d'après, à voir sur le long terme.

Mais la compétition sur les réseaux est rude (dont le temps de concentration des gens) et je reste encore beaucoup sur la pub physique: flyers, affiches. Perso c'est comme ça que j'entends parler de beaucoup de soirées/concerts où je vais.

En tous cas parmi les retours que j'ai eu le bouche à oreille joue encore une part vraiment importante. Comme quoi quand ton pote te recommande quelquechose son avis reste très précieux. :)

L'original Jahloren
Producer

Message par L'original Jahloren » 25 mai 2026 13:58

Jahson a écrit :
25 mai 2026 12:54
L'original Jahloren a écrit :
25 mai 2026 09:54
le fanzine Lylo
:) ça existe toujours ?
À l’époque c’était la bible des soirées panaméènnes ! Que de bons souvenirs !
Carrément !
Dés la parution en début de mois , on scrutait les pages attentivement pour dénicher la présence d'un p'tit drapeau red, gold & green qui signalait une soirée reggae :)
Pour répondre à ta ? , oui apparement ça existe toujours mais en numérique....
https://www.lylo.fr/
Ca a moins de charme

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »