Studio One Burning Spear

Ca peut donner des idées...
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Studio One Burning Spear

Message par gbougard » 26 janv. 2018 20:36

Je serais tres heureux si quelqu'un sortait les faces B des morceaux que Burning Spear a enregistres pour Studio One. Ces instrus sont killer et meriteraient une belle reedition sous forme d'une compilation genre double LP
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 27 janv. 2018 15:27

ya les 2 compliations Heartbeat et Souljazz qui en contiennent une partie, en double lp à chaque fois.

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 28 janv. 2018 07:51

zonard a écrit :ya les 2 compliations Heartbeat et Souljazz qui en contiennent une partie, en double lp à chaque fois.
je les ai et elles ne contiennent que tres peu de face b. et les versions de Pavlove Black sur les riddims, etc... tout ca ferait une super anthologie

tant qu'a faire, je vais demander direct aux heritier de Coxsone s'ils ont les bandes de ces face b

on verra
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Little Sound Boy
Sound System Star
Messages : 265

Message par Little Sound Boy » 28 janv. 2018 12:23

fonce sur un malentendu on sait jamais
Selecta Rem's I

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 28 janv. 2018 21:34

Little Sound Boy a écrit :fonce sur un malentendu on sait jamais
Mon frere d'une autre mere, Bravo (qui tient le studio SmallWorld a l'angle d'Orange et Charles street et avec qui j'ai produit plein de trucs), vient de me filer le numero du fils Coxsone. que j'appelerai prochainement.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Little Sound Boy
Sound System Star
Messages : 265

Message par Little Sound Boy » 29 janv. 2018 08:07

yeah!!
Selecta Rem's I

Répondre

Retourner vers « LPs, souhaits de réédition »