Bonjour à tous,
je voudrais m'acheter une platine disons d'assez bonne qualité à un prix raisonnable. (entre 100 et 150)
Je sais pas trop quel model prendre, c'est pour écouter mes disques tranquillou chez moi...
On m'a conseillé la Numark TT USB. http://www.thomann.de/fr/numark_tt_usb.htm Si vous avez d'autres conseils remarque c'est très gentil à vous.
Force et protection à tout le monde surtout en ce fin d'hiver un peu difficile.
Jah bless
Désolé d'être aussi direct mais c'est platine c'est de la m... euh des jousjous diront nous. Pour ton budget 100-150, je te conseillerai de prendre de la bonne platine d'occasion. Des modèles 90's de bonne facture comme certaine numark (quand c'etait encore bien) eventuellement, mais sinon une gemini ou tout modèle type mkII même de marque moins importante. Ca vaut a peu près 100 euros t'en seras satisfaite et t'auras aucun soucis.
La platine numark que tu présente, j'ai un pote qu'en a deux, c'est vraiment de la gnognote c'est tout en plastic, tout léger. C'est de la piètre qualité. Tu me diras oui mais c'est juste pour jouer des disques. Dans ce cas autant prendre une platine de salon à 10EU. Non pour le budget que tu veux et pour une utilisation home made/ listenning, prend une bonne platine d'occaz, tu sera pas déçu. ==> ce n'est que mon avis.
une bonne vieille AKAI AP-100C à 30euros ça le fait! (hein Antoch'!)
Sinon, mon diamant rend l'ame, c'est un ortofon OMB 5E, et la cellule qui va avec. j'imagine que c'est de la mauvaise came, mais vous me conseilleriez quoi d'abordable et de plutot durable? voir de compatible avec la cellule? la cellule s'use moins que le diamant hein? on peut garder la meme au fur à mesure des diamants?
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"
Okay okay merci de l'info.J'ai pas envie d'une platine toute en plastique, je te fais confiance Nohay... Après je sais vraiment pas quoi prendre du tout. je m'y connais pas du tout question son... Je vais pas m'en sortir!!