http://www.mantra.com.au/new-south-wale ... alt-beach/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les Bretons qui connaissent la Baie d'Audierne, la plage d'ici ressemble a ca, mais l'eau est plus chaude.
Au moment d'aller sur le site du Bluesfest, nous avons perdu Bubbler qui est arrive finalement avec moins d'une demi heure pour installer son matos. Moment de panique avec le festival qui n'avait pas la bonne patchlist pour une raison qui continue de m'echapper, l'ampli de Darryl qui eclate pendant le soundcheck, bref, a 2 mn du debut du concert, rien n'etait pret. Je ne pas par quel miracle nous avons pu commencer a l'heure. Putain que je n'aime pas ce genre de situation...
Le 1er cut a ete dans le genre diesel mais au bout de 2-3 minutes tout allait bien.
Tout s'est bien passe, il y avait un monde fou backstage, Michael Franti, les Neville Brothers, War, tout ce beau monde etait baba d'admiration. Faut dire que les 2 lascars sont des maitres. Ya des fois ou j'adorerais les avoir qu'eux deux sur scene. Je l'ai fait une fois a une emission de Guillaume Durant il y a quelques annees et c'etait mortel.
Apres 4 morceaux du Taxi Gang, Bitty prend le micro et la, ca prend une autre dimension. Qu'est ce qu'il chante bien. Les Australiennes etaient aux anges. Je suis tellement fier d'avoir mis Bitty avec le Taxi Gang, c'est le "match made in heaven".
Ce soir rebelote au meme endroit. On passe juste apres Booker T. La gende absolue. J'ai pas eu le temps hier soir, mais j'ai repere un stand qui vend de la viande de kangourou, et je vais mettre de cote mon trip vegetarien pour essayer ca. C'est maintenant ou jamais.
Bitty dans la loge

Michael Franti backstage (sorry c'est flou)
Les spectateurs
Bitty en train de tuer