Sans doute ; "Dance Are Changing" est aussi pas mal dans le genre. Ainsi que toutes les chansons qui ont Waterpumping dans les lyrics (Johnny Osbourne, Milton Henry avec "No Dreams", etc).Nohay a écrit :pour répondre à bundi la tune pour faire un carton c'est barrington HERE I COME, point barre.
[AVIS] Move da massive Butts fe few Bucks
Re: Move da massive Butts fe few Bucks
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
j'ai failli te prendre au sérieux!litelet a écrit :Non. Le rocksteady a été conçu en prévision du roots qui arriverait plus tard. Un peu comme ces bands qui font les premières parties d'artistes connus et talentueux. C'est gentil, c'est sympa de les passer pour montrer qu'on soutient, on a parfois une bonne surprise, mais on se déplacerait pas pour ça.Tonto a écrit :on a le droit d'aimer le rocksteady plus que le roots?
Je déconne, j'adore de + en + et j'ai révisé ma vision des choses concernant le topic sur "le rocksteady fut-il la période la plus créative musicalement de Jamaïque". Désormais je réponds OUI!
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"
Nohay a écrit :pour répondre à bundi la tune pour faire un carton c'est barrington HERE I COME, point barre.
Non non non!! Black Roses ou Uncer Mi Sensi!
En fait pas mal de Barrington sont taillés pour
Et puis tant qu'a lancé des débats, pas de Roots, de Rocksteady ou de Ragga pour certains puisque tout ce qui tout se qui passe en sound est du "Dancehall" puisque c'est joué en soirée!
a mixer avec le "Do Mama" de Little John, alors...pour répondre à bundi la tune pour faire un carton c'est barrington HERE I COME
j' ajouterai dans la selection, ( hommage a Stur'Gav', periode 84 ) le "Put it on" de Scion S. Succes, morceau relativement peu joué en dance et pourtant bien "catchy",
Y'a ca aussi, qui reste un bon classique de dances
http://www.youtube.com/watch?v=YbiaCF_qsrg[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=YbiaCF_qsrg[/video]