On dirait une réédition, moi j'en ai juste une originale en bleu.
[HELP] Wanted tunes !!! Je cherche, tu cherches, ...
Re: Je cherche, tu cherches, nous cherchons.
A Brentford Road il y'a une petite quarantaine d'année... 
C'est vrai on dirait un peu un scan. ^^
Celle-ci est moins dégueulasse:

Prends la en août le Five Arts tonto !
Celle-ci est moins dégueulasse:

Prends la en août le Five Arts tonto !
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
Le Joe White est en ce moment sur ebay en achat imédiat.tsapik a écrit :Alors voilà, un petite liste de 7" que je recherche, et qua j'ai du mal à trouver .....
Beaucoup sont des découvertes de RRF ( au passage, merci à vous )
JOE WHITE "Mumblin and Grumblin" - "People are changing"
JUNIOR HIBBERTS "Really for reason"
LLOYD ROBINSON "Rocky road"
NORA DEAN " peace begins within"
YVONNE HARISSON "Near to you"
Voila y'en a d'autre, mais ceux là sont ceux vraiment que je cherche !!
Si quelqu'un à un ou plusieurs de ces petits bijoux à ceder, je suis preneur !!!
Merci
PEACE
Quant aux trois autres, à moins que tu sois attaché à choper une press originale, ils sont tous dispos en repress.
le Junior Hibberts a été repress il y a pas si longtemps et doit être trouvable (peut être sous le nom Junior Delgado).
Le Nora Dean est fresh off the press chez Onlyroots il me semble.
Le Lloyd Robinson a été repress ou bootlegged récemment.
Le Yvone Harrison j'ai l'impression de l'avoir vu en repress Caltone récente, mais peut être me trompe-je.
Quant à certains autres de ta liste, comme le Derrick Pitter, ou le Caleb Sweetback, ça risque d'être un peu chaud, à moins d'être un "fat cat", ou bien de te mettre aux pates pendant quelques temps.
Bonnes recherches
- astroroots
- Engineer
- canap winner : 2 victoires
et de ne pas être la même version
attention à la version les 2 sont bonnes mais différentes
attention à la version les 2 sont bonnes mais différentes
Oui et surtout d'être à mon avis plus killer!!! même si j'aime bien l'intro piano de la press Trenchtown... et le B side aussilitelet a écrit :Pour le Joe White, le press jam a l'avantage d'avoir la version en flip
Mais bon chuuuuuttt.. si j'ai rien dit sur le press jam c'est parce que je la cherche.. déja je suis vert d'avoir loupé le tien Litelet d'apparemment pas grand chose (quelques heures) lorsque tu l'as mis en vente ici même.. je sais pas qui l'a eu d'ailleurs mais j'ai ma petite idée.. je mettrai bien une ch'tite pièce sur Astro ? ou bien peut être Tonto?
- astroroots
- Engineer
- JeremiYah RFD
- Producer
J'ai toujours préféré la version Trenchtown, mais c'est peut-être parce que c'est celle que j'ai.Timi a écrit :Oui et surtout d'être à mon avis plus killer!!! même si j'aime bien l'intro piano de la press Trenchtown...litelet a écrit :Pour le Joe White, le press jam a l'avantage d'avoir la version en flip