Comme tu dis il est dorénavant possible de le voir en "achat immédiat" pour une grosse somme, les spéculateurs sont à l'affût et vont fouiller leurs backs ! Chose qui se voit relativement souvent...
[DEBAT] Ebay, Discogs, Music Stack et autres, votre avis
Re: Ebay, Discogs, Music Stack et autres, qu'en pensez-vous?
Belle acquisition Litelet, parfaite pour une sélection sous les étoiles. 
Comme tu dis il est dorénavant possible de le voir en "achat immédiat" pour une grosse somme, les spéculateurs sont à l'affût et vont fouiller leurs backs ! Chose qui se voit relativement souvent...

Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
						Petite correction : reggae de la DominiqueAntocha a écrit :Reggae de République Dominicaine dont on a déjà causé par ici.
République dominicaine ça sera plutôt Bachata et Merengue...
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
						http://www.ebay.co.uk/itm/INTERESTING-N ... 3cc6d16a4e" onclick="window.open(this.href);return false;

- astroroots
 - Engineer
 - canap winner : 2 victoires

wow , il est pas content 
 , mais il est vrai que les enchères ces derniers temps c'est vraiment nawak  

Ok merci shroom; incroyable de voir des trucs pareils.. Si certains se souviennent j'avais enchérit sur le milton samuel de UPA. Je sais meme pas jusqu'ou avait été le premier encherisseur..
Comme de par hasard, je finit par avoir une offre de la seconde chance.. Suivant tout vos conseils, j'ai dis a jake; bah annulons toutes les encheres de ce bidders bidons, moi jai l'argent dans quelques jours je suis OK pour negocier. Bizarrement jai pas eu de reponses (donc fake quand ca les arrange, pour faire monter les prix la pas de soucis il ma pas parlé de fake ^^).... 200 ou 300 ca devait pas encore être assez pour lui
 il a même pas daigné répondre.... Alors qu'habituellemnt il répond toujours. Trois jours apres il l'avait relister..
Juste un exemple...
c'est facile de tous remettre sur le dos des bidders.. On les veut les disques, on les raque deja chérot.. Et les mecs sont pas encore contents alors que les prix ne cessent de grimper... VAMPIRES!!
je suis d'accord avec vous.. C'est abusé. Je fais pourtant partie de ceux qui sont capable de mettre plus de 100 euros dans un disque

Comme de par hasard, je finit par avoir une offre de la seconde chance.. Suivant tout vos conseils, j'ai dis a jake; bah annulons toutes les encheres de ce bidders bidons, moi jai l'argent dans quelques jours je suis OK pour negocier. Bizarrement jai pas eu de reponses (donc fake quand ca les arrange, pour faire monter les prix la pas de soucis il ma pas parlé de fake ^^).... 200 ou 300 ca devait pas encore être assez pour lui
Juste un exemple...
c'est facile de tous remettre sur le dos des bidders.. On les veut les disques, on les raque deja chérot.. Et les mecs sont pas encore contents alors que les prix ne cessent de grimper... VAMPIRES!!
je suis d'accord avec vous.. C'est abusé. Je fais pourtant partie de ceux qui sont capable de mettre plus de 100 euros dans un disque