maintenant j vais voir ce qu'il a dans le ventre...en tout cas envoi super rapide au top
** UPLIFT MAGAZINE **
Re: ** UPLIFT MAGAZINE **
il sent bon et il est beau
MERCI !
maintenant j vais voir ce qu'il a dans le ventre...en tout cas envoi super rapide au top
Jude : http://www.uplift-reggaemag.fr/home/" onclick="window.open(this.href);return false;
Reçu aujourd'hui également, je me joins à tout le monde
Reçu aujourd'hui également, je me joins à tout le monde
greetings
merci de vos retours !!
oui, l'important est bien, le contenu et là encore
n'hésitez pas à en parler, à critiquer, à donner des pistes afin que le travail soit fait dans l'amélioration collective et partagée !!
ras jude : désolé , j'avais zappé ton mp avec toute cette effervescence assez soudaine !
tu peux effectivement le recevoir direct chez toi avec une commande sur notre site
et si tu as la chance d'avoir un shop près de chez toi qui nous distrib, c'est encore mieux
perso, je suis vraiment un amateur du "support your local shop" !!
si besoin de plus de détails relance moi ou appelle moi même !
merci de vos retours !!
oui, l'important est bien, le contenu et là encore
n'hésitez pas à en parler, à critiquer, à donner des pistes afin que le travail soit fait dans l'amélioration collective et partagée !!
ras jude : désolé , j'avais zappé ton mp avec toute cette effervescence assez soudaine !
tu peux effectivement le recevoir direct chez toi avec une commande sur notre site
et si tu as la chance d'avoir un shop près de chez toi qui nous distrib, c'est encore mieux
perso, je suis vraiment un amateur du "support your local shop" !!
si besoin de plus de détails relance moi ou appelle moi même !
T'a pu voir avec Addis, Papa? Me réjouis de le lire avec tout ca!
yes ROOTS LEVY
Pour le moment, on a pas encore répondu aux autres sollicitations distribs car déjà on essaie de surnager
entre les envois et les sollicitations de tout bord !!
ces sollicitations sont vraiment toutes agréables et pleines d'encouragements pour nous mais on essaie de rester sur notre ligne de conduite et pas trop accélerer le mouvement
le mag semble avoir un bon écho auprès de nos premiers lecteurs et on va aussi essayer de gérer avec anticpation la suite pour pas décevoir cette petite étincelle qu'a créé le mag auprès des amateurs ...
J'espère au passage que vous apprécierez le petit esprit RRF qui se dégage de çi de là dans le mag !!
on va tout faire pour le renforcer
allez je retourne à mes claviers .... pour la suite déjà !!

Pour le moment, on a pas encore répondu aux autres sollicitations distribs car déjà on essaie de surnager
ces sollicitations sont vraiment toutes agréables et pleines d'encouragements pour nous mais on essaie de rester sur notre ligne de conduite et pas trop accélerer le mouvement
le mag semble avoir un bon écho auprès de nos premiers lecteurs et on va aussi essayer de gérer avec anticpation la suite pour pas décevoir cette petite étincelle qu'a créé le mag auprès des amateurs ...
J'espère au passage que vous apprécierez le petit esprit RRF qui se dégage de çi de là dans le mag !!
on va tout faire pour le renforcer
allez je retourne à mes claviers .... pour la suite déjà !!
yes tu m'étonnes, je comprend bien! Du coup j'hésite à le commander... Si d'autre genevois/suisse le veulent, on peux grouper! Si jamais dites moi
-
asher selector
- Producer
Présent !!!Roots Levy a écrit :yes tu m'étonnes, je comprend bien! Du coup j'hésite à le commander... Si d'autre genevois/suisse le veulent, on peux grouper! Si jamais dites moi