[AVIS] Les albums reggae roots du XXIème siècle
Re: les albums reggae roots du XXIème siècle
no sushis asher!
irie..
irie..
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"
-
- Producer
Yes tonto irie ... Cool ...Tonto a écrit :no sushis asher!
irie..
As tu ecoute l album ?
Les avis sont toujours interressant , developpe ...
VIBES UP ...
-
- Producer
YES UP ...Tonto a écrit :oui et c'est pas trop ma came, même si bien bon dans ce qui se fait de nos jours..
Nice pour ta reponse IRIE. .... Tu pourrais pas plus developper ?
Que c est pas trop ta tasse j avais compris , yes , mais c est toujours nice et interressant pour moi de developper et pas juste dire c est pas ma tasse ...
Quel morceaux ta moins kiffe et pourquoi , les quel ta plus kiffe et pourquoi ? Comment trouves tu la voix du chanteur ?
Ect ect ect ... Il y tellement a developper plus que JUSTE c est pas ma tasse ...
IRIE UP ET BONNE JOURNEE ...

disons que j'harmonise pas vraiment, c'est difficilement explicable, décorticable, développable... mais surement que quelqu'un d'autre aura un avis plus poussé sur le sujet, j'ai eu un bon echo de la part d'antocha.. le titre "Train To Altiplano"?
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
http://www.dailymotion.com/video/x7b0qp ... ano_travel good virtual & musical trip!
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
-
- Producer
OK. .... Merci still , mais trouves tellement dommage et facile de juste dire c est pas ma tasse de THE ...Tonto a écrit :
disons que j'harmonise pas vraiment, c'est difficilement explicable, décorticable, développable... mais surement que quelqu'un d'autre aura un avis plus poussé sur le sujet, j'ai eu un bon echo de la part d'antocha.. le titre "Train To Altiplano"?
LIFE UP. ...