[SONDAGE] Comment préparez-vous vos soirées Selecta

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre

Comment préparez-vous vos soirées Selecta

Je prépare mon Set à l'avance et je le joue tel quel
0
Aucun vote
Je prépare mon Set à l'avance, mais ça m'arrive de changer selon l'ambiance
3
25%
Je prépare des séries (riddims, thématiques, chronologiques, etc) et ensuite j'improvise en fonction de l'ambiance ou de mon feeling du moment
4
33%
Je prépare rien du tout. J'emmène tous mes skeuds et ensuite, Totale Impro
4
33%
Je planque sous la platine un portable avec Itunes en mode Random et je fais semblant de mixer
1
8%

Nombre total de votes : 12
Tenda blast
Producer
canap winner : non

Re: Comment préparez-vous vos soirées Selecta (Sondage insid

Message par Tenda blast » 10 juin 2011 15:36

ya man RASPECT Asher !!!
One blessed love

Trip Wise
Apprenti Selector

Message par Trip Wise » 10 juin 2011 15:58

Ca ca devait être une session sympathique aussi :)
Big up Mister Asher!
Mes humbles petites prods

''J'estime que la plupart des malheurs de l'humanité viennent de ce que les gens qui savent pourtant qu'ils sont uniques, s'obstinent a se laisser traiter comme un numéro parmi la masse.'' Colin Higgins.

*Junia*
Selector

Message par *Junia* » 10 juin 2011 17:09

yep,
be du coté d'Hopetones, on ne prepare rien, je n'arrive pas a me preparer une selection a l'avance, il faut que l'on puisse ressentir ce que les gens aiment, la vibe qui se degage dans la salle ou autre lieu. et j'aurai trop de regret si l'envie de passé un tune a tel moment et que j'ai pas mis celui ci dans la box, so, tout les vinyles dans le camtar :) :selecta:

Albert
Selector

Message par Albert » 16 juin 2011 22:52

Salut

moi ça dépend, en général, je fais une pré selection à la maison avant la soirée et je selecte parmi ces skeuds là selon la vibe du moment
je prends quand même tout sur place au cas où mais ça commence à faire beaucoup :) :selecta:

Il arrive aussi que je sois complètement à l'arrache et là c'est freestyle total. le Problème c'est que dans ce cas là tu passes ta soirée la tête dans ton bac et tu profites moins, tu parles pas trop au mic...

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »