Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Jouailleux zaniverssaire to Sleng'n'Anto ! 

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
MERCI à vous, ça me fait chaud au coeur, je n'ai pas internet chez moi et je ne peux pas me connecter au boulot, donc je viens très peu souvent (snif!!!). Vous me manquez, et j'espère bien vous voir ou vous revoir cette en année 2011 !!!
Biz à tous
(même à papa
)
Et merci Tomtom pour le cadeau
Gràcies i petons
Biz à tous

Et merci Tomtom pour le cadeau

Gràcies i petons

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
c'est cool que tu sois peu connecté,ça aere... le catalan,d'un naturel peu scrupuleux sur l'hygiene,meme elementaire,degage cette indiscible odeur d'ecurie a anes melange a la ducados froide...en clair: il pue,il croundave,il schmecte,il doffe,il klaxonne,il schlingue sa race,quoi....
et bon annive a RAS DJOUDDE !

et bon annive a RAS DJOUDDE !
Bah dis donc, il ne cesse de vieillir ce forum ! Viel Glück zum Geburtstag Jude ! 

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
-
- Producer
- canap winner : non
HAPPY bourseday !!
One blessed love
Yes bon anniv Jude!