[AVIS] Albums des veterans après 90s
Re: [AVIS] Albums des veterans après 90s
Post édité j'avais mal lu le topic 

Modifié en dernier par ras jude le 12 déc. 2010 21:15, modifié 3 fois.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
Comme quoi la qualité demeure (parfois)Antocha a écrit :A noter que le Earl Zero et le Clinton Fearon sont de 2010 !

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
Et oui.
Il y a aussi un album des Gladiators qui m'avait fait bien plaisir au début des années 2000, c'est Something A Gwaan avec le violonisé Slim Thing, sublime.
http://www.youtube.com/watch?v=xnRVWOnBREM[/video]
Il y a aussi un album des Gladiators qui m'avait fait bien plaisir au début des années 2000, c'est Something A Gwaan avec le violonisé Slim Thing, sublime.
http://www.youtube.com/watch?v=xnRVWOnBREM[/video]
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
J'ai pensé à celui-là, moi aussi. Je le préfère à Jericho, sorti à peu près en même temps (2000). Mais si les riddims sont bons la voix d'Albert Griffiths coince pas mal sur certains morceaux, c'est dommage... Malgré tout, quelques titres m'ont marqué (The Bull, Hug Me Up avec son riddim r&b, Head to my Toe, Sick And Tired) et je l'écoute toujours aujourd'hui avec plaisir. Y'a des cuivres, c'est une bonne choseAntocha a écrit :Et oui.

Je reviens à Jéricho : c'est précisément l'album de vétérans qui m'a décidé à arrêter d'acheter les nouvelles sorties et à me concentrer sur les rééditions

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
- Jah Breizh
- Engineer
Haha "something a gwann", j avais bien tripé sur cet album a ca sorti!
Y a 10ans les gars, on ce fait vieu! Vous revendez vos vieux Ragga mag sur ebay aussi?
Y a 10ans les gars, on ce fait vieu! Vous revendez vos vieux Ragga mag sur ebay aussi?

.
-
- Producer
- canap winner : non
Haha j'avais le poster de something a gwaan à l'époque, pfffffiou comme tu dis ça passe sacrément vite 

One blessed love