Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Très bon anniv Tida 

bon anniversaire.
flower power charentes maritimes & caps en force.
mais...vas tu pouvoir rester par ta region,nombreux ex hippies reconvertis dans l'immobilier comptent deloger qqs personnes,si je ne m'abuse...bref,becot,comme il est de coutume de dire par chez vous autres,les cheveux longs
mais...vas tu pouvoir rester par ta region,nombreux ex hippies reconvertis dans l'immobilier comptent deloger qqs personnes,si je ne m'abuse...bref,becot,comme il est de coutume de dire par chez vous autres,les cheveux longs

merci papa.papa g a écrit :bon anniversaire.
je vois que ces vacances t'ont détendu.

sinon je crois que tu t'abuses d'après ce que j'ai compris cela n'a rien a voir avec les agents immobiliers, me semble que c'est préfectoral c'thistoire. et pour te rassurer, mes fondations sont solides et mes racines profondes.

pourquoi un s à charente maritime?
bécot.
Bon anniversaire mon Gillou, je suis vraiment fier et heureux de te connaître, tu es un mec comme ça
. Fête le bien et prends soin de ta grande famille.

Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
- Groovybass
- Engineer
- canap winner : non
Bon anniversaire Tida !
Bon anniversaire Gillou !

Bon anniversaire Gillou !

yep,
bon anniv Tida
bon anniv vieux griboux Gillou
la troupe des vieux griboux va s'agrandir la!!
bon anniv Tida
bon anniv vieux griboux Gillou
la troupe des vieux griboux va s'agrandir la!!