Quelle bombe jazzy ce McCook quand il lance son solo. Le flip se laisse carrément bien écouter aussi...
Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Alton = la classe totale
1 de mes meilleurs souvenirs de studio quand il etait venu a Paris enregistrer 1 tune dont je m'etais servi pour l'album NOW de U Roy. Il y avait Earl 16, Brinsley Forde, Bravo a la console et spontanement, Brinsley et Earl avaient fait les choeurs pour Alton, Alton avait fait les choeurs de Brinsley. Le kif absolu.
J'aurais du lui demander de faire 1 album, ca aurait ete mortel, mais j'etais jeune et naif a l'epoque!
1 de mes meilleurs souvenirs de studio quand il etait venu a Paris enregistrer 1 tune dont je m'etais servi pour l'album NOW de U Roy. Il y avait Earl 16, Brinsley Forde, Bravo a la console et spontanement, Brinsley et Earl avaient fait les choeurs pour Alton, Alton avait fait les choeurs de Brinsley. Le kif absolu.
J'aurais du lui demander de faire 1 album, ca aurait ete mortel, mais j'etais jeune et naif a l'epoque!
Guillaume Bougard
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry
And He said, "I will not destroy it if I find 45 there” Genesis 18:28
Genesis 12:3
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry
And He said, "I will not destroy it if I find 45 there” Genesis 18:28
Genesis 12:3
Je savais bien que ce Don Drommond me disait quelque chose. Merci pour le rappel, Jude. En moins deep mais sympa qd mm :
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski