Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
-
L'original Jahloren
- Producer
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Encore un Half Moon qui mérite une description élogieuse et caché derrière cette distrib anglaise d'époque
taing encore un que j'avais oublié
merci Laurent
Je comprendrai vraiment qu'on puisse ne pas accrocher avec ce son desfois fort particulier mais bon moi je suis conquise et depuis longtemps
Pour le PK ya pas de raison que je joue pas à mon propre jeu mais en fait j'ai beau retourner le truc dans tous les sens j'ai pas de face préférée je les aime toutes (Je suis sur la face blanche me dit pas que tu jetterais un titre ? si ?
pardon...j'arrête...)
Et comme je suis là ben je vous met une double dose hein
mais pas de half moon
et une seconde version avec une instru différente
C'est bon la musique hein
Je comprendrai vraiment qu'on puisse ne pas accrocher avec ce son desfois fort particulier mais bon moi je suis conquise et depuis longtemps
Et comme je suis là ben je vous met une double dose hein
et une seconde version avec une instru différente
C'est bon la musique hein
ca fait trop longtemps qu'on n'a pas mis de trucs de la grande epoque Black Ark
Guillaume Bougard
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry
And He said, "I will not destroy it if I find 45 there” Genesis 18:28
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry
And He said, "I will not destroy it if I find 45 there” Genesis 18:28
Concernant ce Carlton Stephenson, il est vrai que j’avais toujours associé ce son d’orgue à Half Moon, sans jamais l’intégrer totalement à une production canadienne d’Oswald Creary. Mais je veux bien te croire sur parole Laurent. 
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Commentaire issu de la réédition Tuff Scout : "Reissued from the original Half Moon master tape .This version is 45 seconds longer than original released on Ethnic Fight." C’est donc bien probable.
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Donc ce serait un Half moon mais pas une prod Creary. Bizarre car Larry Lawrence ne semble pas avoir produit au Canada. Mais le Higgs Creation existe aussi sur Ethnic Fight.
Jamais lu d'itw non plus. Il faut demander à Earl Grey sur FB
https://reggaerootsforum.fr/viewtopic.p ... rey#p94256
Jamais lu d'itw non plus. Il faut demander à Earl Grey sur FB
https://reggaerootsforum.fr/viewtopic.p ... rey#p94256
'Some people feel the rain. Others just get wet.'