Ouch !
Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
pas de phase de radotage ce soir, même si je vais poster des tunes que j'ai déjà posté : j'essaie juste de partager mon immense plaisir
teinté d'une pointe de tristesse et de nostalgie...
Il m'a fallu 10 ans avant de découvrir qu'il y avait des versions de ces deux titres et aujourd'hui je pourrai n'écouter qu'elles mais ça c'était avant de trainer ici avec des amateurs de face B, de 10", de 12" et autres délices hein les collègues
Il m'a fallu 10 ans avant de découvrir qu'il y avait des versions de ces deux titres et aujourd'hui je pourrai n'écouter qu'elles mais ça c'était avant de trainer ici avec des amateurs de face B, de 10", de 12" et autres délices hein les collègues
perso, c + que de la nostagie, je fais une grosse deprime a l'idee de savoir que la page est presque entierement tournee. Si on veut faire 1 session "roots" avec des zicos de legende, il reste Horsemouth et Clevie a la batterie, Flabba et Glen Browne, Lloyd Parks, Jackie Jackson, Val Douglas a la basse, Robbie Lyn aux claviers, Chinna a la guitare
mais un monde sans Word Sound & Power et sans les Wailers, pffff
si tu veux tripper, tu vas sur fadr.com, tu uploade au hasard l'album Red de Black uhuru, tu vires les voix et tu downloades les instru et la que du bonheur d'ecouter la musique uniquement
je me suis fait plein de versions instru de trucs avec Aston et Carlton Barrett et evidemment Sly & Robbie
Guillaume Bougard
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry
And He said, "I will not destroy it if I find 45 there” Genesis 18:28
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry
And He said, "I will not destroy it if I find 45 there” Genesis 18:28