Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Ah non j'avais fait aucun lien avec la mélodie de Dassin ni avec la date mais belle coïncidence!
D'ailleurs dans ce registre ce sera bientôt le jour de passer Jason Whyte...
D'ailleurs dans ce registre ce sera bientôt le jour de passer Jason Whyte...
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
Ma porte d'entrée dans les prods Fari qui a rapidement rejoint Pablo dans les producteurs roots (sans studio) inspirés, Wicked tune (la référence à Robin des bois est un peu surprenante en roots jamaïcain). Et il y a tellement peu de roots féminin jamaïcain dans les 70's.
Top ! Pas si surcôté avec sa face A :
Une autre ?
Joué en canap' celle là, non ?
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Je pencherais plus pour un lapin déguisé en Tarzan qui immite une souris !

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
eh les mecs, de grace, le pauvre Bingi Bunny doit se retourner dans sa tombe a la lecture de vos commentaires!!! Le riddim est mortel soit dit en passant, et avec 1 tel instru, n'importe quelle chanson est tout a fait ecoutable
un truc qui etait dans les charts reggae a Londres en 79
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear