Lot of uncredible releases??
Re: Lot of uncredible releases??
Je tiens ici à souligner l'excellente qualité des derniers repress 7" Jah Fingers, Sheila, DKR et TRS. Grosse déception par contre pour le Tidals.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
La qualité audio est pas top?
Ouais effectivement... on a dû en laisser pas mal derrière des comme ça... C'est étrange de replonger dans ce passé englouti. Je sais pas comment Jude nous l'a déterré pour son message!
Oui audio, c'est pas propre...,sûrement la source.
Pour le topic, j'ai tapé 'Sheila' dans le moteur de recherche voir si il existait déjà un sujet et je suis tombé là dessus.
Pour le topic, j'ai tapé 'Sheila' dans le moteur de recherche voir si il existait déjà un sujet et je suis tombé là dessus.
Dernièrement en 7":
Chez TRS, le Panacea, Henry Simms, Prehistorians, Marijuanas (léger bémol sur celui ci). Chez Jah Fingers, Ijahman Charriot of Love, Jah Heavy Load, Valentine Brodie. Chez Sheila, les 2 R Man Prince. Chez DKR le Leroy Smart Pride & Ambition.
Chez TRS, le Panacea, Henry Simms, Prehistorians, Marijuanas (léger bémol sur celui ci). Chez Jah Fingers, Ijahman Charriot of Love, Jah Heavy Load, Valentine Brodie. Chez Sheila, les 2 R Man Prince. Chez DKR le Leroy Smart Pride & Ambition.
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Que du lourd !
Je ne les prends pas, mais ça doit faire plaisir à bien du monde. En sorties récentes je privilégie les nouvelles productions, il y en a beaucoup que je trouve intéressantes ces temps-ci et les unreleased comme le Roland Burrell Mister Gorgon chez TRS, ou ce Keeling Beckord (bien terrible je trouve) :
Je ne les prends pas, mais ça doit faire plaisir à bien du monde. En sorties récentes je privilégie les nouvelles productions, il y en a beaucoup que je trouve intéressantes ces temps-ci et les unreleased comme le Roland Burrell Mister Gorgon chez TRS, ou ce Keeling Beckord (bien terrible je trouve) :
Moi je les prendrai... mais j'ai même plus de quoi me payer des repress. On a décidé de réduire notre gain mensuel au max comme contrainte pour consommer moins... et ça marche
Cool le Keeling, je l'avais pas repéré. Longue carrière mais peu reconnu.

- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Ne pas avoir de dunza, c'est assez efficace pour ne pas en dépenser effectivement
J'ai un Frankie Paul assez surprenant sur le même riddim que le Keeling Beckord... Peut être même encore plus killer (pourtant je ne suis pas très client de ce chanteur en général).

J'ai un Frankie Paul assez surprenant sur le même riddim que le Keeling Beckord... Peut être même encore plus killer (pourtant je ne suis pas très client de ce chanteur en général).