John Holt SANS overdubs
John Holt SANS overdubs
Je cherche un album de John Holt sans les overdubs anglais de flutes, violons et autres horreurs
De memoire, c'etait la version "epuree" de Time is the Master ou 2000 volts of Holt
merci
De memoire, c'etait la version "epuree" de Time is the Master ou 2000 volts of Holt
merci
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean
Riddim haffe rule
www.tabou1.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
Les Jamaicains adorentLoopi a écrit :Quelle idée ces violons, choix hallucinant effectivement !
On se demande ce qui leur ait passé par la tête !
John Holt etait absolument super fier de ces enregistrements et du concert donne a Londres avec un orchestre complet en plus de lloyd Parks + We The People Band
Bitty a fait des concerts "Rodigan" avec un orchestre et il trouvait ca chouette au niveau sonore
Modifié en dernier par gbougard le 26 juin 2019 17:38, modifié 1 fois.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com
Riddim haffe rule
www.tabou1.com
C'est pas aussi pour plaire à un public anglais / européen non averti?
Je pense notamment au Book of Rules des Heptones, sur Island UK il y a les violons, pas sur le 7" Harry J yardie, du coup c'est ce que j'en avais déduit.
Je pense notamment au Book of Rules des Heptones, sur Island UK il y a les violons, pas sur le 7" Harry J yardie, du coup c'est ce que j'en avais déduit.
HIGH BASS SOUND SYSTEM / UPFULL POSSE
pire que riche, petit bourgeoisLoopi a écrit :Et, puis ça fait riche, faut reconnaître !
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com
Riddim haffe rule
www.tabou1.com
- Jah Breizh
- Engineer
Avant, pour les bourgeois c'était les mixs avec des violons, maintenant c'est les mixs de Roberto Sanchez. C'est de la provoque que je fais, mais les artistes s'adaptent au publique.
.
T'es super mechant, mais c'est tellement bon que j'applaudis (tout en m'excusant publiquement aupres de Roberto)Jah Breizh a écrit :Avant, pour les bourgeois c'était les mixs avec des violons, maintenant c'est les mixs de Roberto Sanchez. C'est de la provoque que je fais, mais les artistes s'adaptent au publique.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com
Riddim haffe rule
www.tabou1.com