noah a écrit : Je sais pas vous mais moi, je suis fan![]()

noah a écrit : Je sais pas vous mais moi, je suis fan![]()
Yep, ce que tu ne sais pas c'est que je t'ai collé un gros bisous quand tu dormais dans la voiturejah Bast a écrit :Biiiig up Noah c'est du sacré boulot, ça avance bien![]()
Désolé pour vendredi passé jme suis tiré un peu à l'arrache
Moi aussi je veux venirnoah a écrit :Paul devrait venir le week end prochain pour voir la sono, regarde avec lui si tu veux passer voir ça. On peut ensuite monter chez moi et se faire un petit après midi vinyles-Ishence...
haha pour une fois c'était pas les genoux, en fait en âge cumulé des vies passées ça me fait 1456ans, du coup j'ai un peu de mal à finir les soiréesnatty a écrit :lol, Jah Bast, c'est pas la première fois il me semble...![]()
quand tes genoux n'en peuvent plus, tu rentres?
edit: je sais pas quel son va sortir de ça noah, mais ça a de la gueule!
désolé mais j'ai pas dormi dans la voiture......mais à qui as-tu fait un gros bisounoah a écrit : Yep, ce que tu ne sais pas c'est que je t'ai collé un gros bisous quand tu dormais dans la voiture![]()
Paul devrait venir le week end prochain pour voir la sono, regarde avec lui si tu veux passer voir ça. On peut ensuite monter chez moi et se faire un petit après midi vinyles-Ishence...