Je dois avouer que je comprends pas grand chose au fait qu'il y aie tant de bordel par rapport à repress ou pas.
Je comprends que si le producteur et/ou les artistes sont encore en vie, et qu'il touche pas un rond, ça peut les véner. Même si perso, en tant qu'artiste blanche-neige ayant un rapport à l'argent modéré, jm'en tape complètement de toucher qqch ou pas, j'arrive quand même a capté que de pauvres vieux negros pouilleux, avec un talent musical de ouf et ayant pour seul habit leur unique jeans troué, veulent bien toucher un minimum de cash pour s'en payer un deuxième (sans vouloir stigmatiser

Les deux seuls point que je trouve intéressants sont donc, la rétribution (sous forme de bons pour EMS ou pour dentiste

Pour le son, je vois pas le sens, si une tune originale a un son incroyable, et la repress une qualité de merde. Autant rien sortir. On est d'accord, l'original aura (presque) toujours un son meilleur, mais de là à faire une repress tiré d'un mp3 durant une session au dome par exemple....mouais.
La musique est destinée à l'esprit, à l'âme ou même aux oreilles. Elle est par définition, non visuelle. Donc showman selector ou pas, de l'importance il y en a ?