https://www.diggersfactory.com/vinyl/25 ... -taxi-trax

Néanmoins il n'y a pas de LP de Black Uhuru chez moi et quand j'écoute tous ces titres je me dis que c'est vraiment pas normal je pense donc que mon prochain achat si j'arrive à remonter une pente financière glissante ce sera ce magnifique double LP Merci Guillaume
 Néanmoins il n'y a pas de LP de Black Uhuru chez moi et quand j'écoute tous ces titres je me dis que c'est vraiment pas normal je pense donc que mon prochain achat si j'arrive à remonter une pente financière glissante ce sera ce magnifique double LP Merci Guillaume   Le No no no ou le Général me claque encore le frisson après moults moults moults écoutes si ça c'est pas de la magie ça  !!!!! Merci Black Uhuru and Sly and Robbie
 Le No no no ou le Général me claque encore le frisson après moults moults moults écoutes si ça c'est pas de la magie ça  !!!!! Merci Black Uhuru and Sly and Robbie  

(j'avais demandé avant à guillaume pour passer en direct payapal ami avec lui mais il en avait plus).
  (j'avais demandé avant à guillaume pour passer en direct payapal ami avec lui mais il en avait plus).