[SOCIÉTÉ] R.I.P.

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Re: [SOCIÉTÉ] R.I.P.

Message par Tenda blast » 25 juil. 2022 20:54

Ouais, le man s'appelerait pablo moses stewart...attendons un peu avant qu'il réaffirme sa mort ou qu'ils confirment sa vie
One blessed love

L'original Jahloren
Sound System Star
Messages : 243

Message par L'original Jahloren » 25 juil. 2022 21:00

Tant mieux si c'est une fausse rumeur....
la source venait de Steve Barrow ....
pas si fiable apparemment

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 26 juil. 2022 16:40

Ouais tout le monde s'est fait berner sur ce coup là
One blessed love

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 27 juil. 2022 10:35

Tenda blast a écrit :
26 juil. 2022 16:40
Ouais tout le monde s'est fait berner sur ce coup là
enfin tous ceux qui relayent les infos non confirmées pour être les premiers à poster des tribute.... c'est juste minable :mad:

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 27 juil. 2022 11:20

Ah ouais et confirmer par qui? Même les sources "sûrs" ne sont plus "sûrs.

Je me sens viser car j'ai posté un tribute de pablo. Je poste rarement j'ai du poster 3 tribute depuis 3 ans, et surtout pas pour être le premier à poster. Je me suis basé sur Fabrizio lagana qui est un des grands connaisseurs et même lui s'est fait baiser. Evitons de faya bun à la moindre occasion, c'est une erreur et ça arrive même aux connaisseurs. Par contre ça montre la connerie de ces réseaux sociaux, surtout les réactions qui suivent...
One blessed love

L'original Jahloren
Sound System Star
Messages : 243

Message par L'original Jahloren » 27 juil. 2022 13:35

zonard a écrit :
27 juil. 2022 10:35
Tenda blast a écrit :
26 juil. 2022 16:40
Ouais tout le monde s'est fait berner sur ce coup là
enfin tous ceux qui relayent les infos non confirmées pour être les premiers à poster des tribute.... c'est juste minable :mad:
pour RRF , c'est pas Bast mais bien moi qui est posté cette info sans chercher à en être le premier.... mais comme RRF n'est pas l'AFP , Jahloren n'est pas journaliste non plus....
J'aime beaucoup P.Moses , je l'ai vu au moins 3 fois en concert...
devoir apprendre cette new par un pote,m'a ému forcément sur le coup tout en étant pas sur Facebook and co.....
comment dit Bast , beaucoup de monde s'est fait dupé sur ce coup-là....
ca vaut pas la peine de s'énerver.... mais pour sûr, j'éviterai à l'avenir de posté sur ce topic, déjà pas agréable de base, et laisserai les autres le soin de le faire avec leurs sources sûres.....

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 27 juil. 2022 14:12

L'original Jahloren a écrit :
27 juil. 2022 13:35
zonard a écrit :
27 juil. 2022 10:35
Tenda blast a écrit :
26 juil. 2022 16:40
Ouais tout le monde s'est fait berner sur ce coup là
enfin tous ceux qui relayent les infos non confirmées pour être les premiers à poster des tribute.... c'est juste minable :mad:
pour RRF , c'est pas Bast mais bien moi qui est posté cette info sans chercher à en être le premier.... mais comme RRF n'est pas l'AFP , Jahloren n'est pas journaliste non plus....
J'aime beaucoup P.Moses , je l'ai vu au moins 3 fois en concert...
devoir apprendre cette new par un pote,m'a ému forcément sur le coup tout en étant pas sur Facebook and co.....
comment dit Bast , beaucoup de monde s'est fait dupé sur ce coup-là....
ca vaut pas la peine de s'énerver.... mais pour sûr, j'éviterai à l'avenir de posté sur ce topic, déjà pas agréable de base, et laisserai les autres le soin de le faire avec leurs sources sûres.....
Pareil. Je m'abstiendrai du RIP la prochaine
One blessed love

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 27 juil. 2022 14:29

Cool down les mecs, je n'ai pas l'impression que Zonard était en colère contre qui que ce soit ici.
J'sais pas si Fabrizio est l'un des plus grands connaisseurs, mais il est au taquet pour annoncer les décès en tout cas... Il doit consulter les rubriques nécrologiques tous les matins. D'ailleurs aujourd'hui il annonce celui de Christopher Meredith.

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 27 juil. 2022 15:45

Hello, désolé Bast & Loren si vous l'avez pris pour vous mais ce n'était pas du tout dirigé contre vous ni personne du RRF en particulier. Comme vous cette news m'a ému car j'ai en quelques sortes démarré dans le reggae avec Pablo Moses...

Je suis sur FB depuis pas très longtemps et ai l'occasion d'observer ces comportements ridicules du "prem's".... je ne sais pas ce qu'ils cherchent à part le putaclic...
Heureusement ce comportement n'existe pas du tout sur RRF, vraiment putaclic c'est pas un qualificatif pour vous les gars :camera:

Quand je pense que j'ai lu des commentaires disant qu'ils "confirmaient" l'info... j'aurai du noter les noms pour ne plus jamais lire leurs conneries...

Bon... content qu'il soit toujours là et désolé encore si mon message n'était pas clair sur à qui il était destiné... ONE LOVE

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 27 juil. 2022 16:25

Big love les gars. Ouais je vais prendre mes distances avec les RIP aussi...heureusement qu'FB est plus ou moins utile pour la musique, sinon ça ferait longtemps que j'aurais reclaquer cette porte à n'importe nawak...
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »