Voeux

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Voeux

Message par gbougard » 24 déc. 2021 22:19

Meilleurs voeux pour Noel et la Nouvelle Annee a tous les massives qui participent a ce forum
On y apprend plein de trucs et on fait des decouvertes, merci pour les bonnes vibrations et continuons de contribuer ici plutot que sur Face de Bouc.
One Love
Guillaume
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 26 déc. 2021 01:20

Bonnes fêtes à tous, longue vie à ce forum sous assistance respiratoire mais tellement plein de vibes !

Avatar du membre
Shalie
Sound System Star
Messages : 255

Message par Shalie » 27 déc. 2021 22:17

Meilleurs voeux à tous! bien d'accord continuons la résistance, il y a une mine d'infos sur le forum.

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 31 déc. 2021 18:49

Pour 2022, que la Force soit avec vous et vos proches

Un petit bijou de Third World pour finir l'annee avec un super message positif

Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 02 janv. 2022 12:58

Bonne année !! Santé bonheur à vous tous !! Long live RRF !!
One blessed love

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 02 janv. 2022 19:41

Je vous souhaite à tous une année moins de merde, qu'on en sorte, p.... J'ai envie de vivre pleinement et librement et tous ensemble. What a wicked chiasse. United we stand, alone you fall.

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 04 janv. 2022 16:59

Mes meilleurs vœux de santé, d'amour et prospérité musicale à toutes et à tous pour 2022, dans l'espoir d'entrevoir enfin une sortie de tunnel.
Bless up.

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 04 janv. 2022 18:14

Salut tout le monde !! je vous-nous souhaite une 2022 bien meilleure ambiance avec tout ce qui va de santé et de petits bonheurs au fil des jours !
Que vive la musique et le Roots en particulier !
Encore des découvertes certaines à venir, encore des pépites qui dorment dans nos bacs et qu'on va re-re-découvrir au fil des écoutes ...

J'espère que cette année verra aussi la connerie ambiante se tasser et la complexité reprendre des couleurs face au binarisme intellectuel prédominant :sarcasm:

PEACE & LOVE la RRF FAMILY

PS : et j'espère que cette année, le sieur BAST daignera nous produire enfin une pépite musicale tant attendue !!! :selecta:

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 05 janv. 2022 09:37

papayatik a écrit :
04 janv. 2022 18:14

PS : et j'espère que cette année, le sieur BAST daignera nous produire enfin une pépite musicale tant attendue !!! :selecta:
Sir, Je l'espère vivement. Le porte monnaie étant quelque peu limité et étant donné les délais d'attente de quasi 1 année pour le vinyl en ce moment, difficile de dire si ce sera cette année. Mais nous nous y employons vivement ;) merci pour l'intérêt.
A titre personnel, 1 ou 2 sorties cette année sous d'autres label devraient voir le jour dont une d'ici 1 mois ou 2 ;)
Bless up
One blessed love

Etienne
Sound System Star
Messages : 181

Message par Etienne » 05 janv. 2022 20:06

une bonne année tout le monde
Que RRF dure longtemps, même à son petit rythme, c'est précieux !
portez vous bien

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »