Max Livio & The 18th Parallel "Chant d'automne"

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
alaouet
Engineer
Messages : 366
canap winner : non
Localisation : Tenerife

Re: Max Livio & The 18th Parallel "Chant d'automne"

Message par alaouet » 14 mai 2021 20:12

Big big big up anbessa, chuis fan ! :heavy:
http://couvzenvrac.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://albumsdetintin.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1225
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 19 mai 2021 15:50

Je m'étais déjà pris une petite claque suisse en découvrant les deux 7 de Fruits Records taleur et là je tombe sur la description de ton projet...Hummm Beaudelaire et Roberto Sanchez, c'est sûr ça fait rêver mais là il est devenu complètement fou Marc non :lol:
et là BIM deuxième claque :slap: mais qu'est ce qu'on vous donne à manger en Suisse :camera:
J'ai hâte de l'écouter en intégral , bravo à toi et à toute ton équipe, j'ai pas compris grand chose aux paroles mais j'ai été emporté par le riddim, le rythme percutant et les cuivres :heavy:

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 24 mai 2021 19:25

Merci beaucoup Alaouet et Sista ! Vraiment heureux que ça vous plaise. :music:

Je dirais que le secret alimentaire qui se cache derrière les productions suisses est le Rivella. Ca ne peut pas être le Cenovis, ni le Gruyères, parce que je n'y touche jamais... :coolras:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 25 mai 2021 19:25

Pas de Gruyère, kezaco...? Il reste encore le Sinalco.

bast
Apprenti Selector
Messages : 39

Message par bast » 28 mai 2021 08:19

litelet a écrit :
25 mai 2021 19:25
Pas de Gruyère, kezaco...? Il reste encore le Sinalco.
C'est vrai l'etivaz est meilleur. Faudrait faire une tune slamer avec un bon accent du Gros de vaud ou en valesco. De l'A(R)OC quoi, originalité assurée ;)

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 28 mai 2021 22:05

Marc:

je n'ai rien a dire sur le riddim ou la voix, qui sommes nous pour dire quoi que ce soit sur un projet aussi personnel?

c'est tout simplement maximum respect

en effet, c'est un projet qui te tenait a coeur et que tu l'as enfin realise, rien que ca c'est beau en soi

tu as fait ce que tu voulais et que le resultat te plait, c bien la seule chose qui compte au fond

Perso, c'est ce genre de demarche qui me plait chez les petits labels comme le tien, amigo: on fait ce qu'on veut vraiment sans trop se soucier de questions de pognon, ou de l'opinion des critiques, des fans et autres connaisseurs

produire des oeuvres nouvelles, ca me parait tellement plus enrichissant que sortir des reeditions (mal) pressees par MPO qui sont uniquement ciblees pour remplacer des 45t qui valent une blinde sur discogs

et quand cette demarche est alliee a un gout parfait du producer, c'est le pied,

donc, 1000 fois bravo

YOLO!
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 30 mai 2021 20:09

Un immense merci Guillaume, ton avis m'importe, et tes mots me touchent beaucoup !

C'est clair que c'est la voie de l'originalité qui m''intéresse de plus en plus, tout en gardant un équilibre avec une orthodoxie revendiquée en matière de musique. Mais varier les langues, les instruments en overdubs, les thèmes des morceaux, c'est vraiment ce qui m'éclate le plus. Et puis je trouve qu'il y a tellement de bonnes choses qui sortent ces temps dans le type de sons que je cherche à produire, que ça pousse à explorer. Et surtout fondamentalement le plus important c'est de prendre du plaisir dans le studio. Et si quelques bonnes âmes s'intéressent au résultat et y trouve aussi du plaisir, c'est génial ! :music:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
Fruits Records
Selector
Messages : 104

Message par Fruits Records » 31 mai 2021 17:39

Bravo pour pour ce superbe morceau Marc ! C'était un honneur de pouvoir collaborer avec toi sur ce projet ! On se réjouit grave de tenir cette galette entre nos mains :)

A tout bientôt, porte toi bien,

Anton

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »