Time & Place Records launching

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Re: Time & Place Records launching

Message par gbougard » 12 avr. 2023 09:38

Yes Blast, tu as toutes les raisons d'etre fier de ces 2 sorties. Non seulement tu realises un projet, mais en plus le resultat artistique est wicked.

C'est quand meme vachement gratifiant quand on allie l'artistique avec le spirituel dans un projet personnel.

Meilleurs voeux de reussite.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Tenda blast
Producer
Messages : 2136
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 15 avr. 2023 21:17

Je te remercie Guillaume, je suis honoré que ça plaise vraiment.

Tout à fait, je suis plein de gratitude. Dès le moment où j'ai su qu'un lieu m'était "offert" pour réaliser ce travail, je me suis senti le devoir et la responsabilité d'en faire quelque chose de profond, d'intime, afin de le partager.

D'autant plus que pour moi, l'expression artistique est nécessairement spirituelle.

Je suis heureux de transmettre ce qui passe à travers moi 🙏

Give thanks and praises to the Almighty One

Merci pour ces retours
One blessed love

Tenda blast
Producer
Messages : 2136
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 18 avr. 2023 10:24

Les tests press sont arrivés et je suis totalement scotché par le son, le type du master a fait un sacré boulot et là on peut vraiment se rendre compte de la chaine AAA, rien à voir avec quand je l'écoutais avant le master.

Dans 2 semaines c'est là. Pour les habitants de paname, kanaga en prend 10 de chaque si jamais. Le reste y a rastavibes qui en prend 15 de chaque pour l'instant. Autrement vous pouvez passer par chez moi ou attendre le Cane. Livity records sur lyon va aussi en avoir je pense.
Big up !!
One blessed love

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 20 avr. 2023 11:30

Big up Bast !

J'aime beaucoup "Praise Jah love", magnifique morceau.

Plein succès pour la suite, et au plaisir de réenregistrer avec toi dans le futur !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Tenda blast
Producer
Messages : 2136
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 20 avr. 2023 13:14

Merci, avec gand plaisir Marc.

D'ailleurs les shops sont entrain de répondre gentiment, ça arrive jeudi prochain. Bless up
One blessed love

Avatar du membre
Shalie
Sound System Star
Messages : 258

Message par Shalie » 21 avr. 2023 10:23

C'est un super projet Bast, il y a vraiment une touche d'originalité dans ce que tu fais et ça fait plaisir à écouter !! je surveille l'arrivée dans les magasins.

Tenda blast
Producer
Messages : 2136
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 21 avr. 2023 15:28

Merci beaucoup, kanaga records les a déjà reçu, le lancement officiel est le 27.04. quand je les reçois.
Bless up
One blessed love

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1236
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 21 avr. 2023 17:28

C'est un immense plaisir de retrouver ta voix et ton timbre vraiment unique ! Les extraits me mettent l'eau à la bouche et voilà maintenant je bave et c'est entièrement ta faute :) Et en plus je lis que tu as tout fait toi même, respect :heavy:

Tenda blast
Producer
Messages : 2136
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 21 avr. 2023 19:48

:lol: merci sista, baver devant de bonnes galettes c'est une chose, j'espère qu'au goût elle seront autant bonnes :) en tout cas c'est cuit, les boulangers vont bientôt les placer.
Big up sista
One blessed love

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1236
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 21 avr. 2023 20:49

Peux tu m'en mettre une de chaque de côté pour le mois d'août stp ?

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »