(Soul of Anbessa) Max Livio & the 18th Parallel "Chant d'automne"

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Re: (Soul of Anbessa) Max Livio & the 18th Parallel "Chant d'automne"

Message par anbessa » 04 janv. 2023 10:14

Je dis l'avant-dernier, parce qu'il y a encore mon morceau en hommage à mon ami Seymour que je veux sortir. Après, je pense arrêter de sortir des disques, parce que ça me coûte trop cher, et que je ressens une certaine lassitude. Après, ce n'est pas une décision définitive, et peut-être que l'envie me reprendra. Ou je changerai de façon de faire : pressages ultra limités, polyvinyls, collaboration avec d'autres labels ? La seule chose certaine, c'est que je continuerai à faire de la musique sous une forme ou une autre.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 04 janv. 2023 11:43

Ah tu me rassures, je croyais que t'allais te mettre à la hardtek. Cela dit je comprends tout à fait ton point de vue. Respect king :coolras:
One blessed love

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 04 janv. 2023 21:27

S'il y a bien 1 label qui me manquera, c'est le tien, amigo.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1225
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 20 janv. 2023 20:04

Moi aussi je suis triste d'apprendre que tu comptes arrêter mais ça a l'air d'être un tel combat que je comprends qu'avec les années peut-être tu aies envie de mettre ton énergie dans d'autres projets....

Je découvre sur bandcamp le titre en entier quel bonheur :music:
Franchement j'ai aucune réserve j'aime tout tout le chant, les instrus grandioses, le texte bien sûr, le terrible rytme du riddim et la pochette :heavy: :heavy: :heavy:
Mais surtout avec Baudelaire t'as mis la barre super haut, adapter de la poésie quel défi !!! Je ne vais pas te dire que le titre va rencontrer un public car j'y connais rien mais tu peux être fière de toi franchement c'est un magnifique travail quelque soit le nombre d'exemplaires que tu vendras...

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 23 janv. 2023 20:30

gbougard a écrit :
04 janv. 2023 21:27
S'il y a bien 1 label qui me manquera, c'est le tien, amigo.
Merci Guillaume, ca me touche beaucoup, venant de quelqu'un avec un parcours tel que le tien...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 23 janv. 2023 20:34

SistarolK a écrit :
20 janv. 2023 20:04
Moi aussi je suis triste d'apprendre que tu comptes arrêter mais ça a l'air d'être un tel combat que je comprends qu'avec les années peut-être tu aies envie de mettre ton énergie dans d'autres projets....

Je découvre sur bandcamp le titre en entier quel bonheur :music:
Franchement j'ai aucune réserve j'aime tout tout le chant, les instrus grandioses, le texte bien sûr, le terrible rytme du riddim et la pochette :heavy: :heavy: :heavy:
Mais surtout avec Baudelaire t'as mis la barre super haut, adapter de la poésie quel défi !!! Je ne vais pas te dire que le titre va rencontrer un public car j'y connais rien mais tu peux être fière de toi franchement c'est un magnifique travail quelque soit le nombre d'exemplaires que tu vendras...
Merci beaucoup Sista, ravi que ça te plaise !

Je ferai toujours de la musique sous une forme ou une autre, j'en ai besoin pour supporter le monde... En ce moment, je prends des cours de chant, ce que je voulais faire depuis des années, et j'y trouve un immense plaisir. Donc il se peut tout à fait que je retrouve la flamme dans quelques temps, on verra...

Merci encore infiniment à tous les membres du RRF pour votre soutien au fil des ans, vous n'imaginez pas à quel point ça a compté, et compte toujours pour moi.

:bigup: :bigup: :bigup:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1761
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 23 janv. 2023 23:06

Big up Marc dans tous tes projets !

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 24 janv. 2023 09:31

anbessa a écrit :
23 janv. 2023 20:34

En ce moment, je prends des cours de chant, ce que je voulais faire depuis des années, et j'y trouve un immense plaisir. Donc il se peut tout à fait que je retrouve la flamme dans quelques temps, on verra...
Je me rappelle qu'on en avait parlé, je me réjouis que tu aies franchis le pas. Healing sound a di voice !! Keep up
One blessed love

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 26 janv. 2023 07:37

J'ai des riddims a la pelle si tu veux poser! Lol
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 27 janv. 2023 18:35

T'as été highlighté dans le mail d'Onlyroots, donc c'est dispo en ligne!

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »