Le salaire médian en Suisse, en 2021, s'élève à 5 698,55 €, soit 6 502CHF
Vous êtes sûr de vouloir parler de ça avec moi...?
Bast, la dualité qu'implique l'ambivalence n'existe pas dans la vraie vie, rien n'est tout noir ou tout blanc...
Je pense aussi que savoir rester à sa place est un signe d'intelligence et de respect.
Tu vois, malgré mon salaire mensuel équivalant à un salaire hebdomadaire suisse, j'arrive à faire ce que je fais. Ça c'est une réalité mais je m'impose une grande quantité de privations pour avancer dans cette voie, je ne m'excuserai jamais pour ça..!
En ce sens, le "me pay too small" me parle, oui, mais j'ai pas dit que j'allais vivre sa vie ou m’apitoyer sur mon sort...!
Après, c'est sûr que si tu te places du point de vu du rastaman vivant dans le ghetto avec 3 gosses à charge , 2kg d'herbe à acheter par mois et pas de job, là ça coince, mais il ne me semble pas que ce soit ton cas... Au mieux, tu peux compatir mais de là à t'imposer la même vie alors que son rêve à lui aurait été d'avoir la tienne, je trouve ça bizarre...
Après si tu veux comprendre concrètement comment je fais, voici un tuto : pas de voyage + pas de sorties dans les bars + pas de restau + pas d'enfant à charge + pas de dépense en fumette + pas de voiture + petit loyer pour un studio de 25m² + peu de dépenses en nourriture + peu de dépenses futiles type habits/chaussures depuis X années + aucune épargne + peu d'achat de disc durant 6 mois + vente de certains disc en faisant des marges de cochon + savoir accepter de payer des agios de cochons = se payer des disc hors d'atteinte.
Voilà comment je fais... Une belle vie remplie de choix, de stress, de débilité et de débrouilles... Autrement dit, l'envers du décors...!
Amael, le plus marrant dans tout ça, c'est que j'ai fait livrer le ghetto child du japon en simple lettre pour économiser quelques sous et éviter de me bouffer les taxes... Le colis a été livré chez la fleuriste à côté du magasin sans que je n'en sache rien, elle l'a amené à la librairie en disant "ça c'est pour vous je crois" ... Au final, le seul truc d'indécent à ce moment là de ma vie était ma chatte de cocu...!
