Jamaican Legends Live In Tokyo

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Jamaican Legends Live In Tokyo

Message par gbougard » 02 nov. 2021 19:18

salut

j'ai le plaisir d'annoncer la sortie sur toutes les plateformes digitales de

JAMAICAN LEGENDS LIVE IN TOKYO

avec les veritablement legendaires

Monty Alexander au piano
Ernest Ranglin a la guitare
Sly Dunbar a la batterie
Robbie Shakespeare a la basse

Ce concert a ete enregistre au Cotton Club / Blue Note de Tokyo en 2012

J'ai eu la joie de monter ce supergroupe et de les voir jouer 2 fois par soir pendant une semaine dans des conditions exceptionnelles de son et d'ambiance (les Japonais sont tellement respectueux et accueillent les artistes comme nulle part ailleurs dans le monde)

Voici le lien pour acceder a la musique, 1 heure et 39 minutes de bonheur

https://promo.theorchard.com/h8fPpCctGjQe2q1AlTli

Image
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Shalie
Sound System Star
Messages : 255

Message par Shalie » 05 nov. 2021 16:23

Reggae goes uptown ! La grande classe ça :music:

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 06 nov. 2021 08:57

Quel luxe, super son :bike: Ils ont aussi droit à des concerts de malades du coup, avec aussi dans le genre les Chosen Bros ou Buster.

Avatar du membre
samydread
Engineer
Messages : 730
canap winner : non
Localisation : 74

Message par samydread » 07 nov. 2021 19:43

Bad merci Guillaume !

"les Japonais sont tellement respectueux et accueillent les artistes comme nulle part ailleurs dans le monde"

Les artistes Jam qui ont fait le montreux jazz doivent surement être accueillis dans le même style même si j'en sais que dalle c'est qu'une supposition.
Mais je suis à une heure de genève et j'ai fait quelques soirée là bas même si j'en ai fais une seule aux montreux pour capleton, la david house crew junior reid et dennis alcapone le même soir.
Y a quelqu'un du forum qui est allé voir Prince Buster à montreux quand asher l'avait fait venir ?
"Il a tourné sa vie dans tous les sens pour savoir si ça avait un sens... l'existence" Al Souchon

https://www.sunalpes.com/podcasts/repla ... -12-23-344

https://www.youtube.com/channel/UCpyJTe ... XwWvqu5u5g

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 07 nov. 2021 20:07

samydread a écrit :
07 nov. 2021 19:43
Bad merci Guillaume !

"les Japonais sont tellement respectueux et accueillent les artistes comme nulle part ailleurs dans le monde"

Les artistes Jam qui ont fait le montreux jazz doivent surement être accueillis dans le même style même si j'en sais que dalle c'est qu'une supposition.
Mais je suis à une heure de genève et j'ai fait quelques soirée là bas même si j'en ai fais une seule aux montreux pour capleton, la david house crew junior reid et dennis alcapone le même soir.
Y a quelqu'un du forum qui est allé voir Prince Buster à montreux quand asher l'avait fait venir ?
j'ai fait les 2, et meme si Montreux c'est pas mal du tout, le Japon c'est next level
Si on etait Quincy Jones, ca serait different car il etait acceuilli comme un prince a Montreux!
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Etienne
Sound System Star
Messages : 181

Message par Etienne » 10 nov. 2021 15:34

Brrr, toujours le même plaisir, quand démarre l'intro du Tubby...
Merci pour le partage !

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 10 nov. 2021 17:10

samydread a écrit :
07 nov. 2021 19:43
Y a quelqu'un du forum qui est allé voir Prince Buster à montreux quand asher l'avait fait venir ?
Oh que oui !! Une soirée incroyable

Avatar du membre
samydread
Engineer
Messages : 730
canap winner : non
Localisation : 74

Message par samydread » 11 nov. 2021 00:41

@Guillaume un de mes frangin après être bénévole au paléo pendant plusieurs années l'a été une fois à montreux où il a vu james brown avant sa mort. Je pensais que la suisse avait un côté japon mais ça m'étonne pas que les japs sont encore plus bad ils ont même réussi à imité en parfois mieux le whisky écossais ça fallait le faire, mais il est très chère :)
D'ailleurs depuis quelques années voir une grosse décennie comme à viennes montreux c'est plus un festival de jazz et plus du tout reggae vu qu'asher à jeter l'éponge.
Et bob dylan à 200 voir 400 francs la soirée comme beaucoup de leur tête d'affiches quand on pouvait sortir c'est dommage.
Pour alcapone junior reid et la david house crew c'était 30 ou 40 balles max au miles davis hall de mémoire.

Oh que oui !! Une soirée incroyable
[/quote]

Logique mais je voulais avoir confirmation !
J'avais des pb de santé pour cette date comme pour damian marley/nas mes deux grands regrets. Tu l'as fait aussi celle là zonard ?
Pour ceux qui connaissent pas la suisse c'est un peu comme les pays du nord norvège/suède les mecs ont ont une situation économico social privilégié et montreux c'est le saint tropez suisse avec peut être avec un meilleur esprit mais c'est variable d'une personne a une autre comme partout :)
Voilà la salle
"Il a tourné sa vie dans tous les sens pour savoir si ça avait un sens... l'existence" Al Souchon

https://www.sunalpes.com/podcasts/repla ... -12-23-344

https://www.youtube.com/channel/UCpyJTe ... XwWvqu5u5g

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 11 nov. 2021 20:13

Montreux c'est bad et effectivement, l'endroit est splendide (en fait la Suisse ca dechire grave quand on y reflechit)

J'avais aussi fait 1 residence (je crois que c'etait a Nyon, mais j'ai 1 trou de memoire!) d'1 semaine avec les Algeriens et les Jamaicains pour representer mon projet Big Men Rai Meets Reggae. J'avais fait venir Glen Ricks, Anthony Ray (RIP), Miana et Larbi Dida le tout backe par le Ruff Cutt (de London) et l'accueil etait wicked aussi
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »