[LP] Lone Ark meets the 18th Parallel - Showcase Vol.1

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
jahloren
Engineer
Messages : 582

Re: [LP] Lone Ark meets the 18th Parallel - Showcase Vol.1

Message par jahloren » 21 sept. 2021 13:11

Lors de la dernière Cane cet été, j'avais check quelques prod en 7" dans les mains de Mathias et je lui avais dit tout le bien que je pensais de leurs travail....
un peu du même avis que Bast.... un son un peu plus fumeux, un chouya crade, plus rootsisant avec un plus de dynamique dans les tonalités... et ce sera parfait 👌
Bravo, continuez !!

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 04 oct. 2021 21:38

Superbe LP, bien content de pouvoir réécouter le Queens & Kings qui m'avait bien marqué au Cane ! Un album ultra solide avec le Snake In The Grass, Defend et le tout en showcase, hat's off Fruits !

Avatar du membre
Fruits Records
Selector
Messages : 104

Message par Fruits Records » 05 oct. 2021 12:45

Un grand merci pour vos retours qui font vraiment chaud au cœur ! Du coup on va bientôt attaquer le Vol. 2 :)

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 05 oct. 2021 12:53

Je mets bientôt en ligne la Dub Action du 21 septembre qui a démarré avec 20 mins de Fruits Records ;)

Avatar du membre
Fruits Records
Selector
Messages : 104

Message par Fruits Records » 05 oct. 2021 13:41

zonard a écrit :
05 oct. 2021 12:53
Je mets bientôt en ligne la Dub Action du 21 septembre qui a démarré avec 20 mins de Fruits Records ;)
OH YES ! Un grand merci pour ton soutien, on se réjouit d'écouter ça ! :bike:

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 05 oct. 2021 21:29

Le Queens and Kings est-il prévu en 7"? Big tune!!
One blessed love

Avatar du membre
johmontpel
Engineer
Messages : 565

Message par johmontpel » 07 oct. 2021 09:22

Salut à tous.

Perso je suis pas super fan de la voix de R. Sanchez, je trouve que son timbre ne colle pas avec la musique et que le chant est trop "plat". Du coup, pour moi c'est typiquement le genre d'album où je vais décrocher au deuxième ou troisième morceau.

Par contre, niveau musique c'est du très bon ! Un gros big up au 18th Parallel et sur le travail de mix. Le gros point fort selon moi c'est toute la partie cuivre. Pour moi une bonne section cuivre fait toujours une différence fondamentale. Et là c'est clairement l'atout de l'album selon moi.

Morceau préféré : Snake in the Grass surtout la deuxième partie du morceau.

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 07 oct. 2021 11:58

Fruits Records a écrit :
05 oct. 2021 13:41
OH YES ! Un grand merci pour ton soutien, on se réjouit d'écouter ça ! :bike:
C'est par ici !

Avatar du membre
Fruits Records
Selector
Messages : 104

Message par Fruits Records » 11 oct. 2021 12:52

Wow, un grand merci pour ton soutien Zonard ! Ca fait vraiment très plaisir, un vrai honneur d'être mis en avant pareillement en début de sélection. Surtout que la suite est ultra-vénère. Merci !

Vivement le prochain épisode, qu'on ne ratera pas !

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 13 oct. 2021 18:15

J'ai déjà eu l'occasion de vous le dire, mais je trouve que vous avez atteint un niveau tout à fait exceptionnel depuis longtemps. La combinaison entre la qualité de votre band, votre super studio, et la touche de Roberto, ça donne vraiment un résultat incroyable. Suis très admiratif de ce que vous sortez, et les critiques élogieuses, notamment pour cet LP, sont mille fois méritées. Gwaan c't'équipe !!! :heavy:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »