[2x7"] NEW SINGLES | Lone Ark & 18th Parallel | Witness & Mr. Williamz

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
Fruits Records
Selector
Messages : 104

Re: [2x7"] NEW SINGLES | Lone Ark & 18th Parallel | Witness & Mr. Williamz

Message par Fruits Records » 25 mai 2021 10:59

Yes c'est Anton. On se redit iyah !

Sinon merci beaucoup pour vos retours, ca fait toujours plaisir d'avoir le ressentit et les réactions des gens.

Content que vous ayez particulièrement apprécié le Get You, ça tombe bien car il y a tout un showcase album avec Lone Ark & The 18th Parallel qui est prêt, et ça sortira après l'été. Je vous tiendrai informés !

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 25 mai 2021 16:48

Ciao Anton,

je profite de ta présence dans les parages pour saluer encore ta prestation sur mon morceau avec Max Livio. Franchement la grande classe, je ne me lasse pas de tes "tricotages" !! :music:
Vous avez vraiment atteint un niveau impressionnant avec le groupe, et le tout en ne vous prenant pas la tête. La combinaison entre quantité et qualité de ce qui sort de votre studio impose le respect. Chapeau The 18th Parallel / Naja / Fruits !!!
Et j'ai hâte de refaire une session avec vous, parce que la dernière c'était un pur bonheur !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

bast
Apprenti Selector
Messages : 39

Message par bast » 28 mai 2021 08:00

anbessa a écrit :
25 mai 2021 16:48
Ciao Anton,

je profite de ta présence dans les parages pour saluer encore ta prestation sur mon morceau avec Max Livio. Franchement la grande classe, je ne me lasse pas de tes "tricotages" !! :music:
Vous avez vraiment atteint un niveau impressionnant avec le groupe, et le tout en ne vous prenant pas la tête. La combinaison entre quantité et qualité de ce qui sort de votre studio impose le respect. Chapeau The 18th Parallel / Naja / Fruits !!!
Et j'ai hâte de refaire une session avec vous, parce que la dernière c'était un pur bonheur !
100% agree.
Anton one a di best reggae drummer outernationaly !! Doublé d'une personnalité très sympathique ;) Respect Iyah

Avatar du membre
Fruits Records
Selector
Messages : 104

Message par Fruits Records » 31 mai 2021 17:36

anbessa a écrit :
25 mai 2021 16:48
Ciao Anton,

je profite de ta présence dans les parages pour saluer encore ta prestation sur mon morceau avec Max Livio. Franchement la grande classe, je ne me lasse pas de tes "tricotages" !! :music:
Vous avez vraiment atteint un niveau impressionnant avec le groupe, et le tout en ne vous prenant pas la tête. La combinaison entre quantité et qualité de ce qui sort de votre studio impose le respect. Chapeau The 18th Parallel / Naja / Fruits !!!
Et j'ai hâte de refaire une session avec vous, parce que la dernière c'était un pur bonheur !
Ciao Marc !

Je te remercie pour ton message qui me touche, c'était un honneur de pouvoir collaborer avec toi sur ce projet et plus globalement se faire cette journée d’enregistrement ensemble, un pur plaisir ! A dire vrai, c'est vraiment cela que nous recherchons à travers notre démarche musicale : prendre du plaisir à développer le jeu et le son en organisant régulièrement de nouvelles sessions d'enregistrement, et surtout faire des rencontres qui amènent un projet là ou on ne l'aurait pas attendu. Ce morceau avec Max Livio en est l'exemple parfait et c'est une réussite, un grand bravo !

Et pour la prochaine, c'est quand tu veux ! Sortons les agendas :)

@Bast :

Merci beaucoup pour tes mots Bast ça fait vraiment plaisir ! A chaque session d'enregistrement on essaie de se souvenir des petits des détails qui ont moins bien fonctionnés la fois d'avant, pour tenter de faire un petit mieux, c'est ainsi qu'on essaie d'avancer sur notre bout de chemin. J'espère qu'on se capte bientôt pour discuter de tout ça ;-) porte toi bien iyah nuff love !

bast
Apprenti Selector
Messages : 39

Message par bast » 08 juin 2021 12:37

Fruits Records a écrit :
31 mai 2021 17:36
anbessa a écrit :
25 mai 2021 16:48

@Bast :

Merci beaucoup pour tes mots Bast ça fait vraiment plaisir ! A chaque session d'enregistrement on essaie de se souvenir des petits des détails qui ont moins bien fonctionnés la fois d'avant, pour tenter de faire un petit mieux, c'est ainsi qu'on essaie d'avancer sur notre bout de chemin. J'espère qu'on se capte bientôt pour discuter de tout ça ;-) porte toi bien iyah nuff love !
Avec plaisir. One big love me Lion ;)

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »