AFRIKAN BLOOD [STUDIO 1]

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 806

Re: AFRIKAN BLOOD [STUDIO 1]

Message par ITAL » 11 mars 2021 18:18

Que penser donc de cette nouvelle édition (1000 ex) d'une édition limitée (1500 ex) qui sort en "Red vinyl LP with an alternate cover!". Ils auront peut être enlevé la notification windows sur celle-ci... :sarcasm:

https://studioone.bandcamp.com/album/afrikan-blood

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 11 mars 2021 21:14

En plus les disques colorés c'est tout pourri! Je déteste ça, le summum étant les variantes "marbrées" avec deux couleurs qui se mélangent. Seuls les premiers 7" studio one en couleur grenat que tu remarques qu'avec une lumière derrière ont de la gueule, je trouve.

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 25 mars 2021 13:48

Ca depend, j’ai sorti Militant Dub chez Music On Vinyl pour le Record Store Day il y a 3 ans et MOV voulait absolument le presser en doré. J’étais tellement contre au depart que j’ai exige, et obtenu, un test press en doré et un en vinyl noir
franchement, je n’ai pas entendu de difference et je les ai laisse le sortir en gold
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 25 mars 2021 14:30

Ah je voulais surtout dire infâme au niveau visuel, le summum étant-violet-noir-blanc en marbré... mais c'est que mon point de vue. Les press colorés (jaune ou rouge) étaient à l'époque dans une wax plus dure qui avait tendance à accentuer les défauts mais plus maintenant. Mais doré j'ai jamais vu par contre!

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 31 mars 2021 07:19

ras jude a écrit :
01 déc. 2020 19:57
Je me demande si ce bruit windows n'est pas intentionnel? ça parait tout de même très gros.
Ce n'est pas la 1e fois que Chris Wilson commet des bevus


A sa decharge, cela arrive, je suis le 1er coupable (mais au moins j'avais retire de la vente la sortie defectueuse)

Quand on fait tout tout seul parce qu'on n'a pas les moyens financiers de faire autrement, les risques sont plus eleves

Par contre si la reedition a encore le probleme, ca sera moins pardonnable
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »