AFRIKAN BLOOD [STUDIO 1]

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Re: AFRIKAN BLOOD [STUDIO 1]

Message par Skanking Panda » 02 déc. 2020 10:15

Zonard, tu n'as quand même pas cru que mon post était sérieux :lol:

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 02 déc. 2020 10:51

Hum... ça sent le complot quand même....
restons prudent :lol:
effectivement pour le prix, c'est devient....n'importe quoi 😕

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1761
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 02 déc. 2020 12:25

Les notes de pochettes côté UK/Japon sont d'un autre niveau au passage ;)

Avatar du membre
samydread
Engineer
Messages : 730
canap winner : non
Localisation : 74

Message par samydread » 02 déc. 2020 19:34

tsapik a écrit :
30 nov. 2020 15:52
Les prix, ça devient vraiment du grand n'importe quoi ....
84€ euros sur discogs (avec FDP) - nan mais franchement !
J'ai pas vérifié mais même moi le grand défenseur des repress :) je trouve ça abusé. On arrive dans la caricature de ce que je défends pour les rééditions, rendre accessible des disques au plus grand nombre.
Pourquoi ne pas presser en plus d'ex dans ces cas là ?

Après vu l'offre gargantuesque des disques reggae autant acheter autres choses franchement et laissé ce disque à ceux qui le veulent
"Il a tourné sa vie dans tous les sens pour savoir si ça avait un sens... l'existence" Al Souchon

https://www.sunalpes.com/podcasts/repla ... -12-23-344

https://www.youtube.com/channel/UCpyJTe ... XwWvqu5u5g

Avatar du membre
tsapik
Engineer
Messages : 419
canap winner : non
Localisation : ALGER

Message par tsapik » 03 déc. 2020 19:40

Les tarifs sont plus abordables à ce jour - pour ceux qui veulent se faire plaisir :) Perso, je passe mon tour pour cette fois !
" Les voyages forment la jeunesse "

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1761
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 04 déc. 2020 00:00

Skanking Panda a écrit :
02 déc. 2020 10:15
Zonard, tu n'as quand même pas cru que mon post était sérieux :lol:
Punaise je crois bien que si :) :) :)

La sortie triple combo Record Store Day, Black Friday et avec notification windows intégrée.... :whip:
Laisse tomber mais la tracklist avait l'air sympa, dommage que les japs ne copient pas ces sorties dans l'autre sens !

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 04 déc. 2020 13:02

zonard a écrit :
02 déc. 2020 09:14
Intentionnel ? Vous rigolez les gars ??
S1 usa s'est discrédité en sortant cette compilation, eux qui copient les idées de S1 UK (qui bosse avec les japs) en sortant les mêmes lp avec le même tracklist et accusant les autres d'être des pirates ?? Eux qui se vantent d'avoir accès aux Master tapes mais qui ont besoin de ripper les tunes depuis YouTube avec "enregistrer ce que vous entendez"? 😂 😂 😂 😂
S1 USA c'est Chris Wilson, l'ex boss de Heartbeat. Sur sa page Bandcamp, il s'est contente de mettre les rips des CD HB

Sur les "nouveautes", je ne sais pas comment il bosse, mais je me souviens que son album des Abyssinians en dub etait mal masterise parce qu'il ne s'etait meme pas apercu que le DAT que lui avait file Donald Manning etait enregistre en 48 et pas en 44. Comme son matos etait configure en 44, "sa" version sonnait comme si elle etait pitchee un chouia trop rapide. J'avais eu le bol de m'apercevoir de ca et avais sorti Satta Dub avec les bonnes vitesses et je l'avais allume grave sur rec.music.reggae, qui etait a l'epoque le seul endroit ou on discutait reggae (c'etait avant 2000, du temps des dinosaures!). A tel point qu'il m'avait appele pour me dire de me calmer. J'etais jeune et con a l'epoque et il m'enervait...

bref tout ca pour dire que Chris est parfois oublieux des bonnes pratiques

A sa decharge, c'est tellement facile de ne pas ecouter un test press et de passer les 20 1eres secondes de chaque cut pour voir si ca sonne et d'oublier de TOUT ecouter pour detecter d'eventuels trous ou sons parasites.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
tsapik
Engineer
Messages : 419
canap winner : non
Localisation : ALGER

Message par tsapik » 04 déc. 2020 16:35

C'est le minimum quand même - au cas ou, je veux bien les écouter les test press si vous avez pas le temps :) :music:
" Les voyages forment la jeunesse "

Avatar du membre
samydread
Engineer
Messages : 730
canap winner : non
Localisation : 74

Message par samydread » 04 déc. 2020 20:57

tsapik a écrit :
04 déc. 2020 16:35
C'est le minimum quand même - au cas ou, je veux bien les écouter les test press si vous avez pas le temps :) :music:
Bien d'accord avec toi mais faut pas non plus faire d'un cas particulier une généralité ;) c'est presque jamais l'cas de pressure sounds et tous les labels que je supporte jusqu'ici !
Autant ce rabattre sur la dernière sortie de Pete Holdsworth quand elle sera référencé par les shop indé reggae net frenchie de mon coté :selecta:
"Il a tourné sa vie dans tous les sens pour savoir si ça avait un sens... l'existence" Al Souchon

https://www.sunalpes.com/podcasts/repla ... -12-23-344

https://www.youtube.com/channel/UCpyJTe ... XwWvqu5u5g

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 806

Message par ITAL » 05 déc. 2020 14:08

Drum & Bass en profite pour leur mettre un petit taquet au passage dans leur tweet :)

Image

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »