J'ai as encore trop écouté mais on m'a déjà dit du bien de vos tunes
En espérant vous croiser un de ces jours en soirée

Ta remarque ne manque pas de pertinence... Je ne peux répondre que pour moi, mais en quelques points...Nan plus sérieusement, une remarque sérieuse qui vaut également pour anbessa (j'ai réécouté la série du shuttle cette nuit): pourquoi vous êtes aussi frileux sur les macarons? Je trouve vos logos assez simpliste, le design un peu trop épuré, couleur super nulle
Superbes ! Si j'en avais les compétences, c'est ça que je ferais...zonard a écrit :Question label moderne j'ai pas trouvé mieux que celui-ci comme tribute aux anciens :
Wicked, n'est-il pas ? Et il n'y a ni couleur ni impression de folie, juste une bonne dose de savoir faire dans la copie de ce qui se faisait avant. J'adore.
Dans le style le King Patate est pas mal non plus :
je rajouterai que c'est aussi parfois, et malheureusement souvent dans certains "labels collectifs", source de discorde et de prise de tête et qu'à ce niveau monter son propre label est, je crois (j'en sais rien parce que je n'ai jamais été à la tête d'un label), d'autant plus ruff mais d'autant plus libre.anbessa a écrit :... Et il faut dire que la plupart du temps, les autres labels sont gérés par plusieurs personnes, aux talents variés, qui peuvent partager à la fois le travail et les frais, ce qui n'est pas mon cas.