sauf qu'en 2009, j'ai produit 1 date au Maroc avec Ali, Bitty, Khalifa backes par Sly & Robbie et le mec m'a impressionne
La version backee par S&R de "One in Ten" etait absolument mortelle et mon opinion a change a propos des UB's.
Ensuite lors d'1 tournee en Australie, meme claque (avec la partie Robin Campbell). Et les mecs ADORENT Bitty. Faut dire que ce dernier a produit "Promises and Lies" leur plus big album en termes de ventes et que c'est dans leur studio que Bitty a enregistre son 1er album avec 1 tube qui a vendu plus que le reste de ses albums depuis...
Bref, lors de la recente tournee d'UB40 (partie Ali Campbell), Bitty faisait la 1ere partie et un soir, lui et Ali ont enregistre 1 reprise du hit des Everly Brothers, Cathy's Clown. Bitty et moi avions fait 1 demo de ce titre a Kingston en 2011 ou 12 avec Sly & Robbie sur 1 riddim "live". Mais ni Bitty ni moi etions 100% convaincus. Apres avoir reengistre en duo, on a demande a Sly 2-3 suggestions et le sorcier nous a sorti un riddim plus digital qui trainait dans ses archives. Boom, et voici donc 1 cut bien sympa qui sortira sur toutes les plateformes la semaine prochaine.