Gladiators - Roots Natty LP
Re: Gladiators - Roots Natty LP
Moi c'est celui là, que je verrais bien réédité !
bon, j'ai fait la betise de parler d'1 autre sortie sur ce fil et le voila completement hijacke par Michael Rose
LOL!
on peut peut etre continuer la discussion sur le fil: reeditions qu'on voudrait???
LOL!
on peut peut etre continuer la discussion sur le fil: reeditions qu'on voudrait???
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
-
- Engineer
G . Bougard , un ami m'a rapporté récemment qu'il avait voulu acheter le Gladiators à la Fnac des Halles à Paris et un vendeur lui a répondu , qu'il avait été retirer des rayons et de la vente....
y a anguille sous roche quelque part ?

y a anguille sous roche quelque part ?
aucune idee, le skeud est sold out et j'attends que le distributeur me dise combien en represser
dis a ton pote d'aller sur mon bandcamp il y en a peut etre dans les fonds de tiroir (faut que je vois avec Jonathan qui s'occupe de ca en mon absence de France)
taxitabou.bandcamp.com
dis a ton pote d'aller sur mon bandcamp il y en a peut etre dans les fonds de tiroir (faut que je vois avec Jonathan qui s'occupe de ca en mon absence de France)
taxitabou.bandcamp.com
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Soutenez vos shops locaux:
https://www.patate-records.com/detail-28899.html
Il a de bonnes critiques, ça donnerait presque envie de l'acheter.
https://www.patate-records.com/detail-28899.html
Il a de bonnes critiques, ça donnerait presque envie de l'acheter.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
-
- Engineer
Sans oublier
Kanaga records ,
excellente shop
( je connais des collectionneurs Parisiens qui habite Paris intra-muros et qui n'y mettent pas les pieds

Sans oublier
Deep Roots Reggae shop , au Lilas tout près de Paris ( contacter Marin avant )
Gros catalogue , oldies & news )