Black Uhuru = Taxi Trax

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
Shalie
Sound System Star
Messages : 255

Re: Black Uhuru = Taxi Trax

Message par Shalie » 19 mai 2023 21:04

Juste oui ne prend pas le Anthem UK mix - quelle surprise quand j'ai acheté ça sans savoir qu'il y avait deux versions :lol:

Avatar du membre
SistarolK  
Producer
Messages : 1225
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 21 mai 2023 10:51

J'ai bien noté vos conseils et vous en remercie mais sans vouloir casser l'ambiance je vais d'abord finir de payer ma machine à laver et le chauffage de l'hiver plus quelques autres petites choses avant de penser à acheter des disques :lol: :)

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 26 mai 2023 16:00

Les mixes sont un peu differents d'1 version a l'autre entre showcase, guess, et le disque sorti par Virgin, dont le nom m'echappe

Perso je trouve que Chill Out est un chef d'oeuvre et son dub aussi, mais je ne forcerai personne a me suivre la dessus!!!
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 02 juin 2023 12:09

Vu ce matin : Black sound of freedom lp, repress, 45€ à la Fnac …prix vert…😳 .. la y’en à qui ont craqués…!!!
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Shalie
Sound System Star
Messages : 255

Message par Shalie » 03 juin 2023 10:13

Les prix à la fnac sont délirants! Je comprends pas, ça doit viser une clientèle qui achète juste une disque reggae "comme ça". Et peut-être qu'à grande échelle ça marche...

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 10 juin 2023 20:06

J'ai livre 20 exemplaires a Patate hier. Il en a vendu 2 illico a 30 balles
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »