[SPORT] Sport en tout genre

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Re: [SPORT] Sport en tout genre

Message par gbougard » 18 sept. 2021 19:04

le Top 14 a repris, et Toulouse reste au dessus du lot
le Rugby Championship, encore les All Blacks
ils mettent des peignees a tout le monde. Hate de voir ce que ca donnera contre les Springboks les 2 semaines prochaines, les Boks ont ete battus par L'australie a 2 reprises contre toute attente apres les raclees prises face aux Blacks
Quel bonheur de mater du rugby du Sud
Toutes les places sont deja prises pour leur venue en France, je suis vex d'avoir oublie de me connecter a temps (idem pour les places de la Coupe du Monde dans 2 ans, ca part tellement vite!)
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 11 nov. 2021 20:15

Samedi les choses serieuses commencent avec Irelande - Nouvelle Zelande et Angleterre - Australie
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Etienne
Sound System Star
Messages : 181

Message par Etienne » 15 nov. 2021 20:18

gbougard a écrit :
11 nov. 2021 20:15
Samedi les choses serieuses commencent avec Irelande - Nouvelle Zelande et Angleterre - Australie
Pas vu, mais ça avait l'air effectivement "sérieux" ce Irelande / NZ !

Je crains un peu l'arrivée de All Blacks "énervés", désireux de se racheter après la défaite à Dublin... Et mettre une branlée au XV de France

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 15 nov. 2021 23:18

Les Irlandais ont ete superbes, et ont completement etouffe les All Blacks. Ces derniers ont du mal avec les defenses ultra agressives et les montees super rapides depuis 2017 et la tournee des Lions, en 2019 les Anglais les ont defonces et la c'etait pareil. Ils vont devoir plancher sur de nouvelles combinaisons pour se defaire de ces defenses superbement oganisees, garder la balle et retrouver une agressivite qui leur fait defaut dans les rucks. En ce moment, sur ce qu'on voit depuis 2-3 semaines, les Irlandais et les Anglais (ca fait de la peine de le dire, mais c'est la verite) sont au dessus, les Sud Af aussi.

Que va faire la France ce week end? Je suis pas super optimiste. D'une les All Blacks perdent rarement et encore plus rarement deux fois de suite. D'autre, je sens pas la meme rage que dans le jeu des Irish et des British. Contre l'Argentine, on a pas ete super bons. Mais bon ca serait super qu'on leur mette une cartouche.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 19 nov. 2021 18:40

Pour demain, les bookmakers donnent
Nouvelle Zelande = 1.54
France = 3.1
Match nul = 26

j'espere qu'a nouveau ils auront tort (ils donnaient la NZ favorite contre l'Irlande)
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Etienne
Sound System Star
Messages : 181

Message par Etienne » 21 nov. 2021 20:07

gbougard a écrit :
19 nov. 2021 18:40
j'espere qu'a nouveau ils auront tort (ils donnaient la NZ favorite contre l'Irlande)
Et les bookmakers se sont bien plantés !
Quel match !

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 25 nov. 2021 19:24

Etienne a écrit :
21 nov. 2021 20:07
gbougard a écrit :
19 nov. 2021 18:40
j'espere qu'a nouveau ils auront tort (ils donnaient la NZ favorite contre l'Irlande)
Et les bookmakers se sont bien plantés !
Quel match !
bon maintenant faut qu'on fasse pareil dans 2 ans et qu'on gagne enfin cette fichue CDM
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 11 janv. 2022 23:02

Salut la famille
Vous le savez ou pas mais mon sport de prédilection, c'est le tennis !!
On a été gâté en 2021 avec 2 bons films sur le sujet ( dont celui sur les débuts des soeurs Williams !!)
Mais quand la réalité dépasse la fiction, il n'y a plus qu'à s'asseoir confortablement et sortir le pop-corn par kilos ( ça dure depuis plusieurs semaines maintenant )
Dans le rôle du meilleur thriller 2022 : Djokovic ( ou Novax Djocovid comme certains l'appellent avec humour ) versus l'Australie & the rest of the western world !!

C'est du grand art ... il ne manque plus qu'une histoire de fesses et on est bon pour une razzia aux Oscars !
Hallucinant le feuilleton :shocked: :shocked:

Voici les derniers épisodes pour celles et ceux que ça intéresse :)
https://www.ouest-france.fr/sport/tenni ... 020c8ab7ef

https://www.ouest-france.fr/sport/tenni ... 32b0fb299d

https://www.ouest-france.fr/sport/tenni ... d665483d2a

Là on bascule dans du velours :sarcasm:
https://www.ouest-france.fr/sport/tenni ... d665483d2a

et le petit dernier tout chaud d'aujourd'hui pour relancer le suspense :heavy: :heavy:

https://www.ouest-france.fr/sport/tenni ... d665483d2a

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 18 janv. 2022 09:01

L'année dernière, j'avais regardé la demi finale de rolland Garos entre Djoko et Nadal. Alors que ça faisait bien 15 ans que je n'avais pas regardé un match de tennis à la télé, j'ai été subjugué par la puissance et la qualité de jeu du Serbe. Nadal était bon , mais Djoko était inatteignable , limite surhumain... a la fin il semblait lui même halluciné. Bref, les ultra sanitaristes ont décidé d'empècher le meilleur joueur du monde actuel de pratiquer son sport afin de protéger le "pays". Nous assisterons donc maintenant à des compétitions de jeunes multi piquousés...c'est bien.... J'espère juste ne pas devoir assister à des morts subites de s^portifs, en direct tout les quatres matins....à la télé.
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 18 janv. 2022 10:25

On a bien cru que t'en faisais partie Loopi, content de revoir ton nom ici!

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »