[SPORT] Sport en tout genre

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Re: [SPORT] Sport en tout genre

Message par litelet » 15 nov. 2019 18:27

Ok, donc c'est des bots validés qui postent! Ils passent pas le test de Turing en tout cas... Il suffirait de devoir écrire un mini texte de motivation concernant le reggae dans la feuille d'inscription pour les discerner ceux-là.

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 29 janv. 2020 09:50

bon, ca fait 10 ans environ que l'EDF ne fait rien de bien en Rugby
J'ai 56 ans, et ca fait un bail que je n'ai pas vu une EDF conquerante et crainte de tous, avec des avants teigneux, lourds, mais savant jouer au ballon, des demis vicious et des 3/4 dignes de ce nom.
Saint Andre, Noves, Moustache, on les oublie et on se dit qu'avec Galthie ca va le faire. Je tombe sur des articles baignant dans une douce euphorie. Place a la jeunesse, qui est le plus fort Ntamack ou Jallibert, etc...

Pas sur, car le Galthie n'a pas un super track record, mais c'est pas le plus inquietant. Le + inquietant c'est tout de meme les Anglais. Meme s'ils ont rate leur finale contre les Boks, ca reste le top du top. Leur 3e ligne, en particulier, semble largement superieure a la notre, 2e ligne Itoje a lui tout seul domine les 2e lignes francais, en 1e ligne Sinkler est prenable mais il va falloir que les piliers francais apprennent a ne pas se faire penaliser en melee fermee... Sinon Farrell nous met 9 points gratos et la, si on se fait penaliser en melee, on peut rien parce que apres, on prend des risques, ils interceptent et plantent un essai naze qui nous plomble.

Non, idealement, on leur plante un essai surprise dans les 3 1eres minutes, on a un coup de bol, puis on passe 1 penalite et youp la boum...

Apres ce detour par le pays des reves, voici le retour a la realite: les bookmakers anglais donnent l'Angleterre 1.58, la France 2.50 et un match nul 20.55, soit 58% de chance de victoire pour l'Angleterre. Le marche des handicaps donne Angleterre +4 a 1.91.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 02 avr. 2021 14:08

C’est marrant de relire des pronostics d’il y a 1 an
Galthie a fait du bon taf, l’EDF est en progrès, mais a part l’Italie, toutes les équipes se valent et ont gagne sur un coup des
J’attends avec impatience la tournée des Lions en AfSud et celle de l’EDF en Australie pour juger du level de l’Hemisphere Nord
Pour la Coupe du Monde 2023 en France, je suis dégouté: toutes les places des marchés interessants sont parties sur le web en 5mn, et en plus ils donnaient priorité aux porteurs de Mastercard, pas Visa.
Mais bon, on se console en se disant que c mieux a la télé
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Etienne
Sound System Star
Messages : 181

Message par Etienne » 09 avr. 2021 19:43

Un peu frustrante quand même, cette équipe de France ! Un potentiel énorme, mais quelques victoires qui manquent pour engranger vraiment de la confiance (finale coupe d'automne, Angleterre durant les 6 Nations, etc).
Après, on peut pas dire qu'elle nous donne pas de sensations ! Bonnes ou mauvaises, mais au moins elle fait plaisir à voir.
Si elle continue sur sa lancée, j'ai hâte de voir 2023 (et contre les Blacks ?).

Bien sûr que c'est mieux à la télé ! ;-) Sauf peut-être dans les stades britanniques

bast
Apprenti Selector
Messages : 39

Message par bast » 29 juin 2021 09:14

Image

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 29 juin 2021 10:57

Rooooh... Il va être tendu le Cane cette année :lol:

bast
Apprenti Selector
Messages : 39

Message par bast » 29 juin 2021 16:48

Oh en 64 ans tu sais on peut se le permettre 😁 surtout que ça va pas durer. Et crois moi en tant que genevois entouré par la gaule, ces 30 dernières on a subit t'imagines pas. 1 de perdue 10 retrouvées :bike:

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1761
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 29 juin 2021 17:50

Il était top ce match j'ai kiffé les retournements jusqu'à la fin du temps réglementaire. Les prolong étaient soporifiques et les tirs au but... no comment :)
Big up les Suisses

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 01 juil. 2021 04:06

La super nouvelle sportive, n'en deplaise aux footeux, c'est le double Top 14, Coupe d'Europe du Stade Toulousain en rugby
Quelle equipe, et quelle fin de carriere pour l'immense Jerome Kaino
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Shalie
Sound System Star
Messages : 255

Message par Shalie » 01 juil. 2021 20:00

Quelle match de folie, quand je voyais la défense s'effondrer ça ne m'a limite plus gêné après un spectacle pareil, bravo aux suisses! Heureusement il me reste encore l'Angleterre, et Kane a l'air d'être sorti de sa sieste...

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »