Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Re: Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!

Message par gbougard » 04 mai 2022 20:46

Oh la la, Jimi Hendrix quelle bete ce mec

Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 06 mai 2022 08:19

Chick Corea + Stevie Wonder

Totalement genial

Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 08 mai 2022 13:47

Le genre de truc que j'ecoutais vers 3h du mat avec Robbie
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 09 mai 2022 13:27

Version magnifique pR L'IMMENSE PATTI SMITH d'1 de mes chansons preferees de Bob Dylan, CHANGING OF THE GUARDS

Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Etienne
Sound System Star
Messages : 181

Message par Etienne » 11 mai 2022 19:12



Si jamais vous avez l'occasion de voir Ann O'aro en concert près de chez vous, n'hésitez pas !
Percus, trombone, chant.
3 personnes sur scène, mais une intensité que j'avais pas vu depuis un moment.

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 13 mai 2022 16:18

Vivus a écrit :
15 avr. 2022 15:53
Du côté de la Martinique je ponce bien ces titres en ce moment :selecta:





:bike:

Par ici, c'est Guadou Pays si Doux ! On attache les massives sur leur chaise pour les empêcher de danser :

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 13 mai 2022 16:23

Etienne a écrit :
11 mai 2022 19:12


Si jamais vous avez l'occasion de voir Ann O'aro en concert près de chez vous, n'hésitez pas !
Percus, trombone, chant.
3 personnes sur scène, mais une intensité que j'avais pas vu depuis un moment.
Vu y a deux ans en première partie de Danyel Waro (C'est pas son père), j'en ai encore les poils tout dressés. Je ne saurais trop te conseiller Christine Salem de Salem Tradition qui tourne pas mal en ce moment. Je l'ai vu après un set de Bonga et c'était bien au dessus, c'est pour dire ! :shocked:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 13 juin 2022 20:42

Superbes images

Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 14 juin 2022 11:16

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 17 juin 2022 17:58

J'en place une aussi pour Ann O'aro vu en live il y a quelques années. C'était d'une puissance rare et avec pourtant une formation ultra acoustique !!
L'album est à la hauteur amha !

Dans le cadre de mes pérégrinations musicales, j'ai beaucoup aimé ça récemment :


Mais ne vous laissez pas non plus tromper par ce morceau, elle a aussi un univers plus électro très personnel :music:

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »