Liste complète des studios de mastering en ligne

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Répondre
Avatar du membre
jazzalex
Reggae Child
Messages : 1
canap winner : non
Contact :

Liste complète des studios de mastering en ligne

Message par jazzalex » 10 avr. 2016 23:54

Salut à tous!

Il y a quelques mois nous avons publié cette liste de studios de mastering en ligne, sur laquelle on peut trouver le studio idéal, selon les criteres de prix, de pays, technique, entre autres.

Si vous connaissez d'autres studios qui ne figurent pas encore dans notre catalogue, ou si vous avez des idées quant à comment nous pourrions améliorer nos services, n'hésitez pas à nous contacter!

Merci

RasMufasa
Reggae Child
Messages : 4

Message par RasMufasa » 24 juin 2018 11:48

Greetings,
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça donne et pourrait donner de bons conseils, vers quels studios s'orienter de préférence ? pour le reggae en particulier... parce qu'une grande liste comme ça c'est une chose, mais avoir un avis dessus c'est mieux... :music:

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2602

Message par gbougard » 26 juin 2018 22:46

RasMufasa a écrit :Greetings,
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça donne et pourrait donner de bons conseils, vers quels studios s'orienter de préférence ? pour le reggae en particulier... parce qu'une grande liste comme ça c'est une chose, mais avoir un avis dessus c'est mieux... :music:
vois celui qu'utilise Iroko: Precise Mastering
ils sont en Angleterre et font un travail formidable

http://www.precisemastering.com/#sthash.9QkwANYx.dpbs" onclick="window.open(this.href);return false;
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

RasMufasa
Reggae Child
Messages : 4

Message par RasMufasa » 19 juil. 2018 19:14

Yes je connais aussi... je taffe avec eux également. Je voulais justement connaître autre chose pour faire le comparatif...

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2602

Message par gbougard » 20 juil. 2018 08:51

surprenamment, Abbey Road n'est pas si cher que ca
et le taf est top
Je viens d'y faire le prochain Bitty McLean et le resultat est remarquable
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »