Projet: Hearsay des Gladiators

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Répondre
Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Re: Projet: Hearsay des Gladiators

Message par Shroomiz » 15 avr. 2010 20:06

Je vais tenter de rejouer sur la version en question, pas la basse de Groovy non, la version du Cassava. On verra. Si ça ne convient pas, faudra effectivement refaire nos prises basse/batterie à partir d'une version différente peut-être, ou plus lente, on verra. Déjà, laissez-moi le temps ( :) ) de tester ça, j'enverrai quelques prises à Nohay, on en discutera et on finira bien par le sortir, mais surtout, faut proposer d'autres trucs ; je préfère avoir une liste à bosser, plutôt que morceau par morceau.

Basskwal

Message par Basskwal » 15 avr. 2010 21:25

Shroomiz a écrit : mais surtout, faut proposer d'autres trucs ;
Tiens justement vu le nombre de musiciens k'il y a l'air d'avoir ici, il me viens une idée du genre Canap'Dub, avec des équipes de zikos, genre 2/3 personnes par équipes qui crèe une compo dub( je propose dub car je croi k'il y a pas trop de chanteur mais s'il y en a il pourrai p'tétre chantez sur la compo gagnante...), mais avec des règles bien défini au départ style : durée, tempo, accords, one drop, rockers, etc...
Et pis aprés 1 mois votes des membres !!!
:wallsound: :dance: :wallsound:
PS: A méditer car je vous dis ça comme ça viens ! :jahlive: :smoke:

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 15 avr. 2010 21:42

Yes Basskwal, je te cache pas que ça m'a déjà traversé l'esprit et là il commence à y avoir assez de zicos pour faire quelque chose, que ce soit pour un canap ou comme pour Hearsay. En tous cas, je suis partant! :bike:

Basskwal

Message par Basskwal » 15 avr. 2010 21:51

Moi je serai kan méme plus partant pour des compos, suis pas trop reprise, Je laisse à César ce ki est à César !!!(et pas au Pharaon ! :mdr: ) :)
Et puis je pense ke l'on peut étre plus créatif avec ce ki viens de soi, non !...

Avatar du membre
Likkle J
Apprenti Selector
Messages : 72
canap winner : non
Localisation : Inna Lyon Town
Contact :

Message par Likkle J » 15 avr. 2010 21:52

Ca peut être sympa ton idée Basskwal !
Je suis chaud pour trouver et poser des lyrics, du melodica, des percus et des skanks de guitare. Pour le reste c'est pas de mon ressort :)
A méditer !

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 15 avr. 2010 21:56

Oui bien sûr les gars, ceci dit commencez pas à détruire le RRF Band avec cette idée, ça fait 1 ou 2 ans qu'on essaie de mettre un morceau en boîte ptdr

Basskwal

Message par Basskwal » 15 avr. 2010 22:01

Oulà pas du tout Shroom !!! c'était une idée du soir .

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 15 avr. 2010 22:13

Alors Bonsoir! :)
Comme le smiley l'indique, je déconnais. Il y aurait peut-être même une plus grande émulation dans la config d'un canap. Règle d'or de ce canap: Anbessa ne joue pas, trop facile, il va nous sortir les chutes de studio des Radics et hop :lol:
Comme tu dis, faut bien fixer les modalités, et surtout s'y prendre à l'avance, car selon les méthodes de travail, les moyens dont les uns et les autres disposent et pour finaliser le morceau, le délai peut vite grimper. Mais good good idea! :wink:
Branche ta basse, on commence ce soir! :bike:

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 15 avr. 2010 22:19

Shroomiz a écrit : et surtout s'y prendre à l'avance

ah tien... mais pourquoi donc... :) :mdr: :lol:

désolé j'ai pas pu m'en empêcher hein
Modifié en dernier par tida le 15 avr. 2010 22:26, modifié 1 fois.

Basskwal

Message par Basskwal » 15 avr. 2010 22:24

Shroomiz a écrit :Alors Bonsoir! :)Branche ta basse, on commence ce soir! :bike:
Pani problem, tout est branchez le spliff allumée Goooooooooooooo !!! :bike:

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »