Rasta et le poisson

Le Reggae est une musique aux dimensions spirituelles et éducatives, cette rubrique est réservée au partage d'informations sur Rastafari.
Verrouillé
papa g

Re: Rasta et le poisson

Message par papa g » 19 janv. 2010 15:47

les grands sages hippies d'hier sont devenus les chefs d'entreprise vérolés d'aujourd'hui...
c'est toi qui juges,pas moi puisque je m'en fous
jai bien entendu un milliard de raisons de penser ce que je pense comme tout a chacun
et en bon "crypto anarcho autonomo voyou danssale(droits réservés)'' j'attire ton attention sur le fait qu'un "maitre" n'est pas amené a etre surpassé mais avnt tout a etre renversé...kingdom rises,kingdom falls...c'est tres ''rasta'' :)

papa g

Message par papa g » 19 janv. 2010 16:18

et sur ce "retour aux rastas et aux poissons" silvouplémerci....

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 19 janv. 2010 16:48

Ah bon ? C'est toi qui décides quand commence et finit une conversation ?
Fait gaffe de ne pas te faire renverser un jour !
De plus, les "grands sages" ne règnent que très rarement !
T'as donc toutes tes chances ... :) :) :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

papa g

Message par papa g » 19 janv. 2010 18:06

je decides rien,c'est toi qui est venu me causer,ou plutot me polemiquer avec des blablablas...
veux tu que nous parlions de poissons et de rastas?
je peux eventuellement parler des seconds,mais les premiers sont peu bavards...

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 19 janv. 2010 18:23

Image
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 19 janv. 2010 18:30

papa g a écrit :je decides rien,c'est toi qui est venu me causer,ou plutot me polemiquer avec des blablablas...
En gros, t'assumes que dalle !!! :mdr:
papa g a écrit :toutes vos discussions m'ont donné faim...allez ,hop, au MACDO,manger de LA VIANDE AU GRAS (il faut savoir que ds les steacks mc do TOUTE la vache est utilisée)ensuite UN GREC AU CHIEN suivi d'un POULET AUX HORMONES avec du bon MAIS TRANSGENIQUE,a moins que je n'opte pour un excellent POISSON d'ELEVAGE nourri a la charogne de ses congénères...j'arrose le tout d'une ou deux MAXIMATOR TIEDES et de LABEL 5 a l'alcool a bruler...
merci,je suis sauvé !j'ai failli virer hippie !
Alors ?
Qui vient polémiquer avec des Blablablas ??? :lol:
Allez ... Sans rancune, Papa da Master of Floodazzzzz !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

papa g

Message par papa g » 19 janv. 2010 18:33

j'assume tout ce que je dis,c'est ta phrase qui ne veut rien dire...
de la rancune? ou ? pour quoi ?
c'est fumeux...develloppe si tu veux et peux.... :mdr:
mais ce sera sans fin,je lache pas grand chose....

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 19 janv. 2010 20:10

tiens, je pensais avoir posté un mess pourrissant papa sur sa dernière phrase, j'ai pas dû valider, inconsciemment j'ai eu peur des représailles... on sait jamais si je monte au bash et qu'il se pointe il pourrait me gaver de mcdo à l'insu de mon plein gré :lol:
allez stop flooding, sorry :sarcasm:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

papa g

Message par papa g » 19 janv. 2010 20:12

tout a fait...j'avais fait de meme,d'ailleurs...ca censure les espagnols par ici...vaya gabachos !

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 19 janv. 2010 20:30

Pourtant en Espagne y'a de bons poissons, et des rastas aussi. Alors quoi !? :coolras:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Verrouillé

Retourner vers « Rastafari »